bassin pour nénuphar
-
- Graine de timide
bassin pour nénuphar
bonjour je voudrais avoir des renseignements je voudrais avoir un nénuphar dans mon jardin mais je n ai pas de bassin dans quoi puis je le mettre
- cachounette
- Bourgeon de bavard
Re: bassin pour nénuphar
Bonjourchnapanpan a écrit :bonjour je voudrais avoir des renseignements je voudrais avoir un nénuphar dans mon jardin mais je n ai pas de bassin dans quoi puis je le mettre

cachounette
-
- Graine de timide
rebonjour pouvez vous me dire la dimension de votre pot et aussi comment doit on proceder on doit juste mettre de l eau et le nénuphar ou alors il faut mettre autre chose car je n y connais rien est aussi est ce que l hiver le nénuphar tiens ou il faut le rentrer a l interieur
- cachounette
- Bourgeon de bavard
Dimensions de la coupe (elle est vernissée à l'intérieur)chnapanpan a écrit :rebonjour pouvez vous me dire la dimension de votre pot et aussi comment doit on proceder on doit juste mettre de l eau et le nénuphar ou alors il faut mettre autre chose car je n y connais rien est aussi est ce que l hiver le nénuphar tiens ou il faut le rentrer a l interieur
52 de diamètre sur une hauteur de 30 cm
Mettre le nénuphar dans un panier ajouré vendu au rayon
plantes pour bassin avec de la terre argileuse ou acheter
de la terre spéciale pour bassin- mettre une pierre sur le dessus pour que le panier reste au fond
L'hiver on peut laisser le nénuphar, à condition d'avoir choisi
le contenant anti gélif, sinon risque d'éclatement
un nénuphar suffit ne pas en mettre plus