Dépôt blanc chez le Guzmania [Bromeliacée].
Dépôt blanc chez le Guzmania [Bromeliacée].
Bonsoir,
Je possède un Guzmania (Broméliacée) et depuis quelques semaines, il rejette au niveau du coeur des feuilles une sorte de dépôt blanchâtre. J'ai cherché sur internet et n'ai vu qu'un vague sujet qui concernait mon problème et qui me conseillait de mettre le pH de l'eau à 6. J'ai suivis ces indications mais je ne vois aucun résultat et me demande si c'est une bonne idée et si je devrais continuer =/
J'aimerais avoir votre avis, ou bien même une solution à mon problème s'il est autre.
[S'il le faut, je prendrais une photo demain matin.]
Merci beaucoup.
Je possède un Guzmania (Broméliacée) et depuis quelques semaines, il rejette au niveau du coeur des feuilles une sorte de dépôt blanchâtre. J'ai cherché sur internet et n'ai vu qu'un vague sujet qui concernait mon problème et qui me conseillait de mettre le pH de l'eau à 6. J'ai suivis ces indications mais je ne vois aucun résultat et me demande si c'est une bonne idée et si je devrais continuer =/
J'aimerais avoir votre avis, ou bien même une solution à mon problème s'il est autre.
[S'il le faut, je prendrais une photo demain matin.]
Merci beaucoup.
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: Dépôt blanc chez le Guzmania [Bromeliacée].
bonjour! une photo serait la bienvenue! car cela peu etre de differentes natures...
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!