desherbeur thermique
-
- Fruit de la jacasse
desherbeur thermique
je suis tenté mais c'est cher. Et en plus en lisant les posts sur le sujet( la fameuse fonction rechercher) le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas vraiment l'enthousiasme délirant.
Donc question: quelqu'un est il satisfait de ce truc et avec quel modèle?
Merci
Donc question: quelqu'un est il satisfait de ce truc et avec quel modèle?
Merci
jean-pierre
- bernard67
- Bourgeon de bavard
Re: desherbeur thermique
j'ai un petit desherbeur thermique avec cartouche...
je ne desherbe qu'à des endroits où le "chimique" est trop dangereux pour le reste de la végétation, en particulier entre les dalles des allées, de la terrasse.
à utiliser sur petites surfaces : la cartouche se vide assez rapidement... et c'est cher !!!
je ne désherbe pas les allées du jardin : je tonds les herbes indésirables avec un coupe-bordure à fil ; après quelques interventions, j'ai presque un "gazon" ; facile pour se déplacer après une pluie
je ne desherbe qu'à des endroits où le "chimique" est trop dangereux pour le reste de la végétation, en particulier entre les dalles des allées, de la terrasse.
à utiliser sur petites surfaces : la cartouche se vide assez rapidement... et c'est cher !!!
je ne désherbe pas les allées du jardin : je tonds les herbes indésirables avec un coupe-bordure à fil ; après quelques interventions, j'ai presque un "gazon" ; facile pour se déplacer après une pluie