engrais fraisiers
- cachounette
- Bourgeon de bavard
engrais fraisiers
Bonjour
J'ai un engrais bio pour fraisiers NPK 4- 6 -10
mais je n'en ai pas besoin pour les fraisiers, je voudrais savoir sur quelles autres plantes je peux l'employer, fleurs ou potagères....
cet engrais est à base de vinasse de betteraves, tourteaux vegetaux, guano marin, plumes, aretes de poisson de mer
Merci pour vos réponses
Cachounette

J'ai un engrais bio pour fraisiers NPK 4- 6 -10
mais je n'en ai pas besoin pour les fraisiers, je voudrais savoir sur quelles autres plantes je peux l'employer, fleurs ou potagères....
cet engrais est à base de vinasse de betteraves, tourteaux vegetaux, guano marin, plumes, aretes de poisson de mer
Merci pour vos réponses
Cachounette
- appius
- Seigneur des paquerettes
Re: engrais fraisiers
ça ne doit pas être mauvais sur les tomates, ce truc...
- duovert
- Graine de timide
cela doit etre bien aussi pour les framboisiers..
Bonsoir Cachounette, tu peux utiliser cette engrais pour ton potager et ....pour tout tes légumes , sans bien entendu dépasser les doses prescrites, j'utilise un presque semblable 3/6/9 je l'utilise comme engrais de fond et pour tout en complément du fumier et composte ( cette année pas de fumier de ferme
donc Fumeterre en granuler
)

-
- Bourgeon de bavard
J'ai utilisé un engrais bio contenant des mycorhizes, pour voir...
Je ne sais pas si c'est dû à l'engrais ou si ce sont les conditions climatiques qui veulent ça mais mes fraisiers n'ont jamais été aussi beaux et ils croulent sous les fraises...
Je ne sais pas si c'est dû à l'engrais ou si ce sont les conditions climatiques qui veulent ça mais mes fraisiers n'ont jamais été aussi beaux et ils croulent sous les fraises...
Pourrais tu donnais la Marque de ce produit , car je connais pas du tout ...a part pour la truffesboogie a écrit :J'ai utilisé un engrais bio contenant des mycorhizes, pour voir...

-
- Bourgeon de bavard
"Nature et Soins"...
Mais je suppose qu'il y en a d'autres...
Mais je suppose qu'il y en a d'autres...