tout jardin direct???

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
david59
Fleur de pipelette
Messages : 603
Inscription : jeu. 23 mars 2006 18:29
Localisation : nord

tout jardin direct???

Message par david59 »

Bonjour le forum
Voila j aimerai acheter une serre sur ce site quelqu un a t'il deja achater sur ce site ou connait quelqu un qui aurai acheter la pour savoir si ce site est serieux merci d'avance je met le liens avec la serre

http://www.toutjardindirect.fr/e_commer ... p-1422.htm

:wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
Alain505
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : sam. 09 févr. 2008 17:59
Localisation : merignies nord

Message par Alain505 »

Bonjour David59,
J'ai acheté la même serre à ce fournisseur au mois de septembre 2007.
J'ai été très satisfait de mon achat, respect du délai de livraison, ensemble complet avec notice de montage détaillée. A l'époque elle était 50€ plus chère et sans embase, Je n'ai qu'un regret, celui de l'avoir achetée trop tôt.
Alain
Avatar de l’utilisateur
david59
Fleur de pipelette
Messages : 603
Inscription : jeu. 23 mars 2006 18:29
Localisation : nord

Message par david59 »

Merci alain de m avoir répondu et en plus confirmé le bien fondé de mon choix et en plus tu t ai enregistré sur le forum rien que pour me répondre merci@+sur le forum mais si d'autre pouraient comfirmé comme alain sur ce site merci et @+ :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
Estebe
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : lun. 04 févr. 2008 15:07

Message par Estebe »

Je suis désolé de te décevoir mais ce site est en pleine liquidation et va bientôt fermé ses portes.

Le produit est sans doute très bien mais je te conseillerai plutôt de mettre un prix plus élevé tout en sachant que tu auras un service après-vente digne de ce nom par la suite.

A bientôt,

Estebe
Avatar de l’utilisateur
david59
Fleur de pipelette
Messages : 603
Inscription : jeu. 23 mars 2006 18:29
Localisation : nord

Message par david59 »

salut estebe pourait tu me dire quelles sont tes sources :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
Estebe
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : lun. 04 févr. 2008 15:07

Message par Estebe »

Bonsoir David 59,

En fait je travaille pour un site de e-commerce en liaison avec l'univers du jardin dont je tairai le nom puisque mon but n'est ni de faire de la pub ni de casser du sucre sur un concurrent indirecte. Cette information vient d'un de nos fournisseurs.

Le conseil que je peux te donner est d'appeler ce site pour vérifier sa fiabilité. Généralement on se rend souvent compte de la qualité d'un site au téléphone. Je n'ai pour ma part jamais trop entendu de mauvais avis sur ce site. Mais je te mets au courant d'une information qui peut avoir son importance si tu as un problème sur ta serre. Il est clair que si t'as pas de problème avec, tout se passera bien.

Leur slogan est "Chez toutjardindirect, on ne solde pas, on vend à prix coûtant!!"
Le défaut est qu'en vendant à prix coûtant on vie pas longtemps.

En tout cas n'hésites pas à nous faire savoir l'état d'avancement de ta commande.

En attendant peut-être que d'autres ont déjà passé commande chez eux et pourront te donner un avis.

Je n'ai pas envie de passer pour le pessimiste!!

A bientôt,

Estebe
Estebe
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : lun. 04 févr. 2008 15:07

Message par Estebe »

Re-bonjour,

Afin d'appuyer mon information validée par 2 fournisseurs je te fais part du lien où ils indiquent clairement leur destockage par newsletter.

http://www.toutjardindirect.fr/e_commer ... 65627F18BB

A bientôt,

Estebe
Estebe
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : lun. 04 févr. 2008 15:07

Re: tout jardin direct???

Message par Estebe »

Le site n'existe plus.

Je t'invite à retester le site: http://www.toutjardindirect.fr

Un petit merci ne coûte rien

@+
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: tout jardin direct???

Message par catden »

Je ne comprend pas trop car quand je clique sur votre site je ne vois pas de serre juste une embrasse à plus de 100 euros je trouve ça déjà un peu chère.
Sur l'autre que tu montre je vois une structure avec un film plastique armé est ce cela dont tu parles? Si oui on ne connait pas la dimension pour ce modèle ensuite je trouve que c'est léger pour le prix. Cela reste mon avis.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
Tibelge
Pépinière à blabla
Messages : 2783
Inscription : mer. 04 janv. 2006 23:39
Localisation : Bornival (Brabant wallon, Belgique)

Re: tout jardin direct???

Message par Tibelge »

Je trouve ça tout de même un peu délicat, de décrier un concurrent, et de dire que leur site est hors ligne alors qu'il fonctionne encore très bien. C'est quand même limite pas très loyal comme attitude, non?
Avatar de l’utilisateur
plumeaigleblanc
Grappe de parlotte
Messages : 1720
Inscription : jeu. 09 mars 2006 18:52
Localisation : france nord

Re: tout jardin direct???

Message par plumeaigleblanc »

je ne connais pas cette marchandise, mais le problème c'est que l'époque où on utilise une serre est souvent liée aussi à l'époque des vents violents, et que de telles serres sont souvent incapables de résister au vent.

Nous avons acheté une serre Komat près de valenciennes et que même malgré son poids celle ci s'est envolée. (le site: komat.fr)
L'avantage c'est qu'on a pu la récupérer et la remonter, car elle n'était pas cassée, juste les tudes un peu voilés, mais il sont très épais donc ils résistent.
Mais c'est 700 euros et pas 50 € ni 100 €............
Pièces jointes
27062010.jpg
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
Avatar de l’utilisateur
david59
Fleur de pipelette
Messages : 603
Inscription : jeu. 23 mars 2006 18:29
Localisation : nord

Re: tout jardin direct???

Message par david59 »

Bonjour tout le monde ah tiens mon post est remonté je l'avais laissé tomber aux oublietes, car les 2 personnes qui m'ont répondu se sont inscrit juste pour me répondre et ensuite plut de réponse d'eux sur aucun topic du forum alors :?: (commerciaux) et en plus je recevais des mails sur ma messagerie outlook de la part de jardin direct qui me faisais un démentis a mon topic du forum.
Alors ne savant plus quoi penser j'ai acheter directement dans un magasin.

@+ david
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: tout jardin direct???

Message par catden »

Tu as raison il n'a posté qu'une fois pour te répondre :shock: Alors du coup laquelle as tu choisi? On pourra avoir une petite photos?
A+ catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Estebe
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : lun. 04 févr. 2008 15:07

Re: tout jardin direct???

Message par Estebe »

Oui et alors?? je ne vois pas où est le problème.

Si c'était juste pour me faire de la pub je ne te répondrai pas à des horaires hors bureau. Je n'ai même pas communiqué sur le site pour lequel je travaille pour bien montrer que ce n'était pas mon intérêt et de plus je n'ai rien contre ce site.

Je voulais seulement aider ce jeune homme. Bref...

Je vous laisse vous demmerder entre vous alors.

Instant arte!
Répondre

Revenir à « Dans la serre »