Pour Claude : pourquoi je déjante des fois !
- ppeny2000
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Pour Claude : pourquoi je déjante des fois !
Voilà , je te la présente officiellement, comme ça quand j'en parlerais, tu sauras pourquoi, je peux pas m'en empêcher de toute façon... Alors je te présente Jamaique, jument de fond de pré (origine inconnue, juste cheval de selle) : sale caractère, une vraie morue ! se prend pour un étalon est est dominante, tu t'en fous mais tant pis !

ah, les peintures de guerre, c'est de l'émouchine, une sorte de goudron anti-mouche, si t'en a sur les doigts, t'en a pour 3 jours ! et encore, là je te présente pas la jument de ma mère, celle de ma soeur qu'on a vendu, celle de ma nièce qui est en pension chez une cousine, et ni le chien (un bas-rouge de 12 ans) et ni les chats....
Mais là maintenant, tu sais... Vivement que le milton... reprenne du poil de la bête !

ah, les peintures de guerre, c'est de l'émouchine, une sorte de goudron anti-mouche, si t'en a sur les doigts, t'en a pour 3 jours ! et encore, là je te présente pas la jument de ma mère, celle de ma soeur qu'on a vendu, celle de ma nièce qui est en pension chez une cousine, et ni le chien (un bas-rouge de 12 ans) et ni les chats....
Mais là maintenant, tu sais... Vivement que le milton... reprenne du poil de la bête !
On ne fait pas toujours ce qu'on veux mais on peut essayer... un peu ! 

- tite nabou
- Maitre des bosquets
- ppeny2000
- Fleur de pipelette
Re: Pour Claude : pourquoi je déjante des fois !
eh !!!! je met Jam à l'étalon (sinon faut que je la vende) ma nièce pareil concours ! faudra que je te retrouve les images, mais là on va vraiment se faire engueuler ! mais Taous a eu 17 hier, monte moins, plus de concours (les mecs pfuiiittt), deux juments à couvrir, dont une 75 % arabe 20 ans... bon changeons de sujet sinon papy il va gueuler ! 

- ppeny2000
- Fleur de pipelette
au fait : putain de tiques, ma mère maladie de Lime, et y'a deux jour rebelote un tique qui laisse des marques... bon ça vient surtout du chien et des chats (me dit que du chien, y'en a qui font une pièce ce 1 cm ! belle bête ! moi en général j'en ai pas sauf une fois il y a dix ans, mais même pas mal, tandis que môman se fait bouffer, c'est une orgie !!!! et elle est allergique, et elle a 72 ans !

- ppeny2000
- Fleur de pipelette
Eh Claude, c'est à toi que je la présentais, mais il semble qu'il y a ici des amateurs de reins solides... et de pieds légers...

- ppeny2000
- Fleur de pipelette
Fait pas la gueule, je suis pas sûre de pouvoir venir cette semaine à cause que maison je suis sur Mac et campagne sur PC, j'ai mis mes liens sur clé USB avec adresses et mots de passe, on verra bien !

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Je viens de découvrir ce sujet dans les orchidées
attention que les cheval ne les écrasent pas nos belles sinon
Ceci dit, la fille de mon mari à son cheval aussi et faisait des concours et je les aime aussi mais dans l'appartement c'est un peu juste

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"