Comment et jusqu'ou repiquer les choux

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Aunathya
Graine de timide

Comment et jusqu'ou repiquer les choux

Message par Aunathya »

Bonjour,

J'ai semé plusieurs variétés de choux dans des espèces de grandes barquettes (je sais pas comment ça s'appelle...), maintenant que ça commence à bien pousser, je pense devoir les repiquer. dois-je encore le faire à l'intérieur ou à l'extérieur.

Il n'y a que 3 feuilles pour l'instant, elles sont assez hautes, est-ce que je dois enfouir toute la tige dans le sol ou non? Bref je suis perdue pour mes choux... (brocolis, choux verts, frisés, fleur)

Merci d'avance

Aurélie
slandtop
Graine de timide

Re: Comment et jusqu'ou repiquer les choux

Message par slandtop »

Moi aussi j ai des choux en pouponnière lol . J attend la 4 eme feuille sans compté les 2 premières feuilles qui sont venu en premier . Et je vai les entérré jusqu au départ de la première feuille car j ai peur au vent il ma paraisse fragille . Voila mais c est bien de les planté a la mode de chez toi lol
kikou je débute ds le métier lol
Aunathya
Graine de timide

Message par Aunathya »

merci

Je vais encore attendre alors, parce que dans ce cas je n'ai qu'une feuille... et enterrer toute la tige car c'est vrai que ça a l'air fragile... en tout cas ça me rassure que ce soit normal d'avoir une tige comme ça!
encore merciii!
Aunathya
Graine de timide

Message par Aunathya »

J'ai oublié de préciser que je pense en avoir semé 100X de trop :veryhappy: Mais j'ai bien compris mon erreur pour l'an prochain... bon là c'est dommage parce que y en a beaucoup qui serviront à rien...
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »