Kiwi melange de varieté ?
- guitoon59
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Kiwi melange de varieté ?
Bonjour
Alors je voudrais savoir j'ai acheter un kiwi auto fertile solo et un kiwi femelle Hayward es que c'est deux variétés peuvent aller ensemble (fécondation) et es que je peut les mettres ensemble c'est a dire pied contre pied ?
Merci !!
Alors je voudrais savoir j'ai acheter un kiwi auto fertile solo et un kiwi femelle Hayward es que c'est deux variétés peuvent aller ensemble (fécondation) et es que je peut les mettres ensemble c'est a dire pied contre pied ?
Merci !!

-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: Kiwi melange de varieté ?
Bonjour.
Je ne sais pas si le kiwi solo peut féconder le kiwi hayward????En tout cas ne les
plantez pas cote à cote.Séparez les de 4 à 5 mètres.Si vous vouliez que les 2 pieds
donnent des fruits, il eut été plus judicieux d'acheter 2 autofertiles.A+.
Je ne sais pas si le kiwi solo peut féconder le kiwi hayward????En tout cas ne les
plantez pas cote à cote.Séparez les de 4 à 5 mètres.Si vous vouliez que les 2 pieds
donnent des fruits, il eut été plus judicieux d'acheter 2 autofertiles.A+.
- guitoon59
- Graine de timide
Bonjour merci pour votre réponse mais pourquoi je ne peut pas les mètre a coter l'un de l'autre ?
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Bjr.Vous pouvez les planter cote à cote mais le kiwi est une liane qui a besoin d'espace et d'une terre bien fumée car les racines tracent énormément.A+
- guitoon59
- Graine de timide
d'accord merci beaucoup de m'avoir répondu !