fourmis noir "resolu"
-
- Bourgeon de bavard
fourmis noir "resolu"
bonjour,
comment puis je combattre une colonie de fourmis qui grouille sur mon pied de tomates.
peut on mettre au pied "de l'anti fourmie de bayer'
merci
comment puis je combattre une colonie de fourmis qui grouille sur mon pied de tomates.
peut on mettre au pied "de l'anti fourmie de bayer'
merci
Dernière modification par ober007 le lun. 21 juil. 2008 15:11, modifié 1 fois.
- doly
- Grossiste en parlotte
Re: fourmis noir
Bonjour,
Si dames fourmis est là , c'est qu'il y a quelque chose de bon à manger pour elle
et l'un de ses menus préféré est le miella de puceron dont elle fait l'élevage. Donc il faut vérifier s'il n'y a pas quelque part ces charmantes bestioles et si oui mieux vaut pulvériser du savon noir afin de s'en débarrasser. Les fourmis devraient aller voir ailleurs et les tomates devraient être meilleures sans produit chimique.
Il faut savoir que la fourmi noire n'est pas en elle même dangereuse pour les plantes. Elle est plutôt insectivore.
A+
Si dames fourmis est là , c'est qu'il y a quelque chose de bon à manger pour elle

Il faut savoir que la fourmi noire n'est pas en elle même dangereuse pour les plantes. Elle est plutôt insectivore.
A+
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- abardep31
- Graine de timide
Re: fourmis noir
Le marc de café repousse également les fourmis... moi, je les ai éloigné de mes fraises de cette facon...
Pierre
Pierre