C'est une recherche de nom !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
C'est une recherche de nom !
J’avais une heuchère que j’aimais beaucoup mais qui, hélas, n’a pas aimé mon absence…
Je voudrais la racheter, mais impossible de me souvenir du nom : j’ai en tête les mots « queen » et « earrings », mais je me trompe peut-être complètement !
Voici à quoi elle ressemblait :
HEUCHERE
Si vous pouviez m’aider….
Je voudrais la racheter, mais impossible de me souvenir du nom : j’ai en tête les mots « queen » et « earrings », mais je me trompe peut-être complètement !
Voici à quoi elle ressemblait :
HEUCHERE
Si vous pouviez m’aider….
CATH78
- fifie
- Bourgeon de bavard
Re: C'est une recherche de nom !
Bonjour,
J'en connais une qui a un feuillage pourpré mais c'est la variété : "Palace Purple".
J'en connais une qui a un feuillage pourpré mais c'est la variété : "Palace Purple".
En voyage, on ne gagne vraiment que le temps perdu en chemin.
- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Il y en a maintenant un grand nombre qui lui ressembent! Il aurait fallu une photo de la feuille, prise de plus près...
Dans le tas, cherche Chocolate Ruffles, Chocolate veil, Pewter Moon, Crimson Curls, Ebony and Ivory, Obsidian, Purple Petticoats, Amethyst Mist,...entre autres...
Zeph
Dans le tas, cherche Chocolate Ruffles, Chocolate veil, Pewter Moon, Crimson Curls, Ebony and Ivory, Obsidian, Purple Petticoats, Amethyst Mist,...entre autres...
Zeph
-
- Fleur de pipelette
Et oui, comme une banane, je n'ai même pas pensé à prendre une photo au moment où elle était la plus belle...
Je vais chercher parmi les noms que vous m'avez proposés, même si aucun pour l'instant ne me parle. Je ne désespère pas !
Et au pire, je pourrai toujours en trouver une qui lui ressemble.
Merci !
Je vais chercher parmi les noms que vous m'avez proposés, même si aucun pour l'instant ne me parle. Je ne désespère pas !
Et au pire, je pourrai toujours en trouver une qui lui ressemble.
Merci !
CATH78
- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Autres suggestions, 'Cancan', 'Plum Pudding', 'Frosted Violet', 'Mardi Gras'...
Zeph
Zeph
-
- Fleur de pipelette
Ouh là ! A ne plus savoir où donner de la tête...
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
CATH78