Des nouvelles d'une ancienne et donc de Nougat et Croquet

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
romcha
Bourgeon de bavard

Re: Des nouvelles d'une ancienne et donc de Nougat et Croquet

Message par romcha »

KIkou..

des nouvelles... Les chats vont très bien sauf que, cela fait 3 jours de suite que nougat vomi un paquet impressionnant de poils, il le faisait de temps à autre quand il était petit mais la c'est un paquet énorme..

Du coup j'ai demandé conseil à ma véto, elle ma prescrit du
FELIPURGATYL pendant 3 jours
et du LAXATOME pendant une semaine..

Et j'ai commandé un médoc chez la véto qui fait en principe moins perdre les poils...

Le tout pour 27 euros :cry: mais je n'ai pas vraiment le choix.. Je sais bien que c'est normal qu'il perde ses poils mais pas de cette façon, à peine il bouge qu'un nuage de poils se forme derrière lui.. Et je pense que de vomir ses poils ne soit pas terrible pour sa santé..

Voilà je vous tiens au courant,
A bientot :kiss:

Ps : avez vous déjà donné ces médicaments?
Je vous propose de découvrir un site super pour découvrir votre région http://www.cistes.net !!! c'est un genre de chasse au tésor, totalement gratuite!
Si vous avez une question, je suis la!
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

c'est normal je pense qu'ils perdent leurs poils et pas besoin de médicaments qui te coutent chers pour ça, enfin c'est ce que je pense, brosses les bien et donne leur de l'herbe à chat, tout aussi efficace que les médicaments. Vont ils dans le jardin.?
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
romcha
Bourgeon de bavard

Message par romcha »

Kikou,

Je leur donne toujours de l'herbe à chat ms ça ne suffit pas a Nougat apparament.

Je n'ai pas de jardin.

Pour le moment depuis les médicaments Nougat n'a plus vomit et va a la selle correctement tous les jours alors que je le trouve constipé en général.

A bientôt :fete:
Je vous propose de découvrir un site super pour découvrir votre région http://www.cistes.net !!! c'est un genre de chasse au tésor, totalement gratuite!
romcha
Bourgeon de bavard

Message par romcha »

Coucou!!!

Bonne nouvelle, depuis que je donne les médicaments a Nougat celui ci ne régurgite plus ses poils et fait de belle selle.

Sinon, pour qu'il perde moins de poils, la véto m'a vendu des compléments alimentaires :
Pet phos felin pelage.

J'ai lu que sur Internet cela marche apparemment. Pourriez vous me dire si vous avez déja fait cela?

Une autre question, apparemment il faut faire des cures de 10 jours, or la j'ai acheté une boîte de 36 comprimés pour 12,50euros... Ce qui me fait donc juste pour un peu plus d'une cure.

En plus de voulais le faire aussi a Croquet mais cela me reviens trop cher.

Est ce que vous savez s'il existe des boites avec plus de compimés, si oui combien et a quel prix?

Merci et a bientot :fete:
Sylviebvs
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Sylviebvs »

Je ne connais pas... pourquoi ne pas leur laisser le temps de se réhabituer à toi et s'habituer à leur nouvel environnement ? Leurs petits soucis (tant qu'il n'y a rien de plus grave bien entendu) devraient se tasser d'eux-mêmes.

J'ai l'impression que ta véto te pousse un peu à la consommation si je peux me permettre.

Sinon, consultes les sites Wanimmo ou Zooplus. Tu y trouves certains produits (pas tous) un peu moins cher.
Sylvie
romcha
Bourgeon de bavard

Message par romcha »

Coucou,

J'avoue en ce moment j'achète pas mal de produit mais la perte de poils ne date pas d'aujourd'hui et cela pose des problèmes de santé à Nougat (constipation + vomissements). En plus, afin de les garder chez moi je ne peux pas me permettre que mes parents retrouvent des tonnes de poils de partout, et ce n'est pas hygiénique (ils sont dans ma chambre donc je respire leurs poils tout le temps).

Ne t'inquiètes pas je ne suis pas pour les médicaments donc ce n'est qu'occasionnel quand ils sont en période de mue^^.

Au bout de seulement quelques jours, je trouve que Nougat à un poil plus beau car moins gras et il semble qu'il perde moins de poils!

Voilà, merci et à bientôt :veryhappy:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »