[IDENTIFIÉE = Pensée sauvage] Plante Mystere 03
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- gizm0
- Fruit de la jacasse
[IDENTIFIÉE = Pensée sauvage] Plante Mystere 03
Bonjour!
avec les beaux jours on voit apparaitre des plantes/fleurs qui me sont incoonues!
je ne sais meme pas comment elles ont fait pour arriver là car je note soigneusement tout ce que je plante...
un GRAND Merci a toute personne qui pourra m'aider a identifer les plantes suivantes:
avec les beaux jours on voit apparaitre des plantes/fleurs qui me sont incoonues!
je ne sais meme pas comment elles ont fait pour arriver là car je note soigneusement tout ce que je plante...
un GRAND Merci a toute personne qui pourra m'aider a identifer les plantes suivantes:
Dernière modification par gizm0 le sam. 24 mai 2008 21:27, modifié 1 fois.
- trinette
- Liseron du clavier
Re: Plante Mystere 03
bonjour
je dirais pensée sauvage mais pas sûre
à++
je dirais pensée sauvage mais pas sûre
à++
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
je pense aussi à une pensée, semis spontané !
j'en ai plein dans mon jardin, aurais-tu une fois mis des pensées ?
j'en ai plein dans mon jardin, aurais-tu une fois mis des pensées ?
- gizm0
- Fruit de la jacasse
cela semble se confirmer 
Non je n'en ai pas semés mais une qui a aussi poussée par magie a 1m c'est une Primevère auricule ou oreille d'ours (1seul pied isolée)
la magie de la nature! j'adore

Non je n'en ai pas semés mais une qui a aussi poussée par magie a 1m c'est une Primevère auricule ou oreille d'ours (1seul pied isolée)
la magie de la nature! j'adore