Bonjour à tous et à toutes
Bonjour à tous et à toutes
Bonjour,
Je ne suis pas passionné de jardinage (au grand désespoir de ma mère qui plante un bois mort et en fait un arbre !
)
En fait je crois que c'est le temps qui me manque, on a fait construire il y a 3 ans et le peu de temps que j'ai je le passe à faire le reste à la maison !
Mais je vous rassure, j'ai déjà plein de belles fleur qui poussent (merci Maman !) et plein de mauvaises herbes qui se livrent un combat sans limite avec moi !
Je vais m'y mettre au jardin je vous rassure ! (j'ai planté tout seul 4 rosiers qui sont superbes et 2 petits arbres qui sont bien partis .... ça encourage !!!!
Je viens donc vous voir pour avoir des conseils, trucs et astuces qui faciliteraient la vie d'un "apprenti jardinier" !
@ bientôt
au détour d'un post
Je ne suis pas passionné de jardinage (au grand désespoir de ma mère qui plante un bois mort et en fait un arbre !

En fait je crois que c'est le temps qui me manque, on a fait construire il y a 3 ans et le peu de temps que j'ai je le passe à faire le reste à la maison !
Mais je vous rassure, j'ai déjà plein de belles fleur qui poussent (merci Maman !) et plein de mauvaises herbes qui se livrent un combat sans limite avec moi !
Je vais m'y mettre au jardin je vous rassure ! (j'ai planté tout seul 4 rosiers qui sont superbes et 2 petits arbres qui sont bien partis .... ça encourage !!!!
Je viens donc vous voir pour avoir des conseils, trucs et astuces qui faciliteraient la vie d'un "apprenti jardinier" !
@ bientôt
au détour d'un post
- sandragv
- Roi du massif
Re: Bonjour à tous et à toutes

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- val974
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
bienvenue à toi,
tu verras c'est très sympa ici !
bon week-end
val974
tu verras c'est très sympa ici !

bon week-end
val974
blog perso : http://familyblog.over-blog.com/
- mod7 H
- Fleur de pipelette

"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche

- doly
- Grossiste en parlotte

Il faut surveiller les "mauvaises herbes", il y en as qui sont superbes et d'autres qui rendent bien des services comme les "orties" par exemple

Je l'ai découvert sur ce site

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut JackD,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,