[IDENTIFIÉ = Pavot] Plante Mystère 04
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- gizm0
- Fruit de la jacasse
[IDENTIFIÉ = Pavot] Plante Mystère 04
Bonjour!
avec les beaux jours on voit apparaitre des plantes/fleurs qui me sont inconnues!
je ne sais meme pas comment elles ont fait pour arriver là car je note soigneusement tout ce que je plante...
un GRAND Merci a toute personne qui pourra m'aider a identifer les plantes suivantes: Celle ci c'est glissé parmis mes semis d'alysses.. alors je ne sais pas si c'est une mauvaise herbe ou pas...
avec les beaux jours on voit apparaitre des plantes/fleurs qui me sont inconnues!
je ne sais meme pas comment elles ont fait pour arriver là car je note soigneusement tout ce que je plante...
un GRAND Merci a toute personne qui pourra m'aider a identifer les plantes suivantes: Celle ci c'est glissé parmis mes semis d'alysses.. alors je ne sais pas si c'est une mauvaise herbe ou pas...
Dernière modification par gizm0 le sam. 24 mai 2008 17:35, modifié 1 fois.
Re: Plante Mystere 04
Ca me fait pensé à des feuilles de brassica mais sans fleur je ne peux pas en etre certains et je ne sais pas dire l'espèce
- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
on dirait des pavots
à confirmer bien sûr
à ++
on dirait des pavots
à confirmer bien sûr
à ++
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- gizm0
- Fruit de la jacasse
Je crois que tu as encore raison...
http://www.pa-chouvy.org/Photos/Pavots_ ... pies11.jpg
j'attend confirmation pour voir mais je pense que ce sont bien des pavots... Ma voisine en a de l'autre coté de la cloture
Il faut que je les déplace tres rapidement avant qu'elles ne grandissent trop!
http://www.pa-chouvy.org/Photos/Pavots_ ... pies11.jpg
j'attend confirmation pour voir mais je pense que ce sont bien des pavots... Ma voisine en a de l'autre coté de la cloture
Il faut que je les déplace tres rapidement avant qu'elles ne grandissent trop!
- gizm0
- Fruit de la jacasse
je confirme ta confirmation 
sibanac-eciv-suterv-t7511-45.html
ce post ma aidé avec les photos grace a ton identification!
Merci!!! tu es génial!

sibanac-eciv-suterv-t7511-45.html
ce post ma aidé avec les photos grace a ton identification!
Merci!!! tu es génial!
Re: [IDENTIFIEE: PAVOT] Plante Mystere 04
Ah oui ca ressemble fortement. Désolé pour les brassica mais j'ai pas l'habitude de voir du pavot somnifère 

- gizm0
- Fruit de la jacasse
Re: [IDENTIFIEE: PAVOT] Plante Mystere 04
aucun probleme neohel! au contraire, merci a toi d'avoir mis une hypothese