bourrache qui meurt
-
- Graine de timide
bourrache qui meurt
Bonjour,
Je suis toute triste,car j'avais récupèré un plant de bourrache pendant mes vacances en Kabylie,et le voilà qui se meurt : toutes les feuilles ont bruni,se sont rabougries et ont complètement séché Il ne m'en reste plus que 4 toutes jaunes,qui ne vont pas tarder à mourrir aussi.
Je cultivais ce plant chez moi près de mes fraises que j'ai dû arracher à cause du mildiou,pensez vous que la bourrache a été contaminée?J'avais utiliser de la bouillie bordelaise ,mais ça n'a rien donné.
Est ce que je peux encore rcupèrer ce plant,où doi je envisager de trouver des graines ?
Les graines de bourrache se trouvent elles facilement dans le commerce?
Je vous remercie pour vôtre réponse.
Snif snif,
Cachecoeur.
Je suis toute triste,car j'avais récupèré un plant de bourrache pendant mes vacances en Kabylie,et le voilà qui se meurt : toutes les feuilles ont bruni,se sont rabougries et ont complètement séché Il ne m'en reste plus que 4 toutes jaunes,qui ne vont pas tarder à mourrir aussi.
Je cultivais ce plant chez moi près de mes fraises que j'ai dû arracher à cause du mildiou,pensez vous que la bourrache a été contaminée?J'avais utiliser de la bouillie bordelaise ,mais ça n'a rien donné.
Est ce que je peux encore rcupèrer ce plant,où doi je envisager de trouver des graines ?
Les graines de bourrache se trouvent elles facilement dans le commerce?
Je vous remercie pour vôtre réponse.
Snif snif,
Cachecoeur.
- nuria-
- Bourgeon de bavard
Re: bourrache qui meurt
Je peux t'envoyer des graines : donne-moi ton adresse par mp. En plus c'est facile à faire pousser ...
Nuria
Nuria
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]
[Christian Bobin]
- troispistoles
- Bourgeon de bavard
as tu transplanter la bourrache ? elle a de très longue racines et est très difficile à repiquer . 

il ne sert à rien d'imaginer l'avenir devant une porte close ,il faut l'ouvrir et avancer!
- lalita
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Il m'arrive souvent de replanter de la bourrache et ça marche bien ! si quelqu'un en veut, yaka demander !