Un légume qui se récolte en janvier/février

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Sylvain78
Bourgeon de bavard

Un légume qui se récolte en janvier/février

Message par Sylvain78 »

Bonjour,

J'ai 15ans et je suis en train de faire des recherche de généalogie, mais je bloque car ma arriere grand mere est née en Pologne mais mon arriere grand mere a mis au monde ma grand mere en Allemagne, car d'apres ma GM, Mon arriere grand mere est aller en Allemangne pour ramasser des pomme de terre, mais ma GM est née en Janvier, donc impossible que se soit des pommes de terre au mois de Janvier donc je voudrais savoir quelle legume pousserait en Janvier voire Février. Car je comprend rien pourquoi elle serrait partie en Allemagne

Merci de votre aide

++
Sylvain
Nath1979
Fleur de pipelette
Région : Alsace

Message par Nath1979 »

excuse moi mais je pense qu'il faudrai que tu mettes ton message dans la rubrique potager et l'intituler par exemple "svp info sur legume" un truc dans le genre car ici dans "recherche de plante" on fait des echange je crois que personne te repondra si tu laisse ton message ici. Voilà bon courage.
John
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par John »

Je me suis permis de faire les changements nécessaires :wink:
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Jean-Pierre
Fruit de la jacasse

Message par Jean-Pierre »

Un tubercule qui se récolte en hiver ? Pourquoi pas des topinambours ?

JP
dagda
Prince du jardin
Région : Basse-Normandie

Message par dagda »

c'est original comme demande :)
ouais je verrais bien des topinambours, je crois que le tour va être vite fait parce qu'a cette époque. En plus le topinambours réponds assez bien à cette époque :)
la nature ne fait jamais rien au hasard !
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »