Quelles plantes acheter en juin ?
-
- Graine de timide
Quelles plantes acheter en juin ?
Bonjour,
J'ai quelques bacs et jardinières à fleurir et j'aimerais acheter en juin des vivaces rustiques (je n'aurai pas la place de les rentrer au chaud l'hiver).
Les bacs vont me servir à planter une vigne vierge (il parait qu'on peut les planter toute l'année sauf en période de gel). Et donc, j'aimerais qu'ils soient fleuries (peu importe la période). Pourriez vous m'aider ?
Merci !
J'ai quelques bacs et jardinières à fleurir et j'aimerais acheter en juin des vivaces rustiques (je n'aurai pas la place de les rentrer au chaud l'hiver).
Les bacs vont me servir à planter une vigne vierge (il parait qu'on peut les planter toute l'année sauf en période de gel). Et donc, j'aimerais qu'ils soient fleuries (peu importe la période). Pourriez vous m'aider ?
Merci !
-
- Graine de timide
Re: Quelles plantes acheter en juin ?
Et quoi d'autres ? D'autres idées ?
Merci
Merci
-
- Graine de timide
Peut-être de la verveine ? De l'alysse ? De la primevère ?
Ou de la capucine ? Très joli, annuelle mais cela se resseme tout seul.
Ou de la capucine ? Très joli, annuelle mais cela se resseme tout seul.
-- Objectif retraite --
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- *Java*
- Graine de timide
Des anémones, ancolies, campanules, rudbeckias...
Sinon des coeurs de Marie, mais je ne sais pas si on en trouve encore car ils fleurissent en mai. Les hellébores qui fleurissent en hiver et bien sûr tous les bulbes à floraison printanière qu'on plante en automne...
Voilà , c'est ce qui me vient à l'esprit...
Sinon des coeurs de Marie, mais je ne sais pas si on en trouve encore car ils fleurissent en mai. Les hellébores qui fleurissent en hiver et bien sûr tous les bulbes à floraison printanière qu'on plante en automne...
Voilà , c'est ce qui me vient à l'esprit...