la c le dernier !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
la c le dernier !
une rose superbe offert par ma vieille voisine qui se prénomme Rose , mais quel est le nom de ce magnifique rosier !
midzie
merci encore pour votre patiencemidzie

Re: la c le dernier !
une pivoine ??
c un rosier !! mais lequel ?
c un rosier !! mais lequel ?
gizm0 a écrit :pourrait il etre une pivoine?
Re: la c le dernier !
lol, bon je vais continuer de l'appeler le Rosier de Rose

midzie a écrit :une rose superbe offert par ma vieille voisine qui se prénomme Rose , mais quel est le nom de ce magnifique rosier !merci encore pour votre patience
midzie