Bebés chats à donner
Bebés chats à donner
Bjour :nouvelle sur ce site ,j'ai cinq bébés chats qui ont une semaine ;
j'en ai déjà quatorze ,et je souhaite donner ces adorables chatons :quatre noirs et un gris pale ;
Bien évidemment ,lorsqu'ils seront sevrés ;ils sont demi angora ,et vraiment en pleine santé !!
A vous !!
j'en ai déjà quatorze ,et je souhaite donner ces adorables chatons :quatre noirs et un gris pale ;
Bien évidemment ,lorsqu'ils seront sevrés ;ils sont demi angora ,et vraiment en pleine santé !!
A vous !!
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Bebés chats à donner
Bonjour,
Ta proposition est alléchante, mais tu es où ?
Tu devrais mettre la grande ville prés de chez toi dans ta signature.
BAT Eric.
Ta proposition est alléchante, mais tu es où ?
Tu devrais mettre la grande ville prés de chez toi dans ta signature.
BAT Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
tu as 14 chats? alors pourquoi en as tu d'autres , tes petites boules de poils ne sont pas opérées.Un peu dommage , car après c'est dur pour les placer, et faut il trouver une famille qui s'en occupe bien, c'est toujours pareil, une mauvaise époque pour les animaux se sont les vacances....
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- paupau
- Graine de timide
je suis d'accord il y a trops d'animaux malheureux mais tu peux mettre des photos pour qu'on puisse les admirer. moi aussi si je m'écoutais j'aurais pleins d'animaux.