mon baobab
- laetitia
- Liseron du clavier
mon baobab
en lisants tous vos posts sur les baobabs j ai pris peur, je n ai pas ebouillante la graine, la couche blanche avait disparu de la graine apres 2 3 semaines et elle avait un aspect de pourri.... j ai donc enleve l enveloppe brune en gratouillant doucement pour pas abimer et dessous ca avait l air bien
apres 15 jours et n y tenant plus je gratouille un peu la terre et... ohohoh!!!!! ca commence a germer!!!!!!
c est une grai ne qu on m a donnee l an dernier, la premiere n a jamais rien donne alors chui contente
apres 15 jours et n y tenant plus je gratouille un peu la terre et... ohohoh!!!!! ca commence a germer!!!!!!
c est une grai ne qu on m a donnee l an dernier, la premiere n a jamais rien donne alors chui contente

- lolotte411
- Graine de timide
baobab
salut laetitia,
moi aussi j'ai planter des graines de baobab il y a 3 jours,mais moi il ne disait pas de retirer l'enveloppe brune.
j'espere quels vont germer quand meme.
moi je les ai mis dans un aquarium et c'est les neons qui chauffe j'arrose tout les deux jours.
et toi tu a fait comment?

moi aussi j'ai planter des graines de baobab il y a 3 jours,mais moi il ne disait pas de retirer l'enveloppe brune.
j'espere quels vont germer quand meme.
moi je les ai mis dans un aquarium et c'est les neons qui chauffe j'arrose tout les deux jours.
et toi tu a fait comment?