conaisser vous ces plantes?

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
mama6016
Graine de timide

conaisser vous ces plantes?

Message par mama6016 »

:D Bonjour,je me suis inscrite depuis peux et je trouve se site genial quand ont ne sy connais pas en plantes,fleurs...Donc voila j'ai acheter recement une maison et il y a pleins de plantes et je ne c'est pas ce que c'est pouver vous m'aider? par contre la premiere plante qu'il y aura sur la photo sens le citron si sa pe aider.merci d'avance.
P5270454.JPG
P5270453.JPG
cette plante sens le citron
cette plante sens le citron
moi 21 printemp jeune proprio
piche_
Bourgeon de bavard

Re: conaisser vous ces plantes?

Message par piche_ »

Bonjour et bienvenu sur le forum :welcome:

alors pour la premiere plante on dirai une pivoine qui reprend mais trop profonde
cela dit c'est un jeune plant dure de dire precisement

pour la deux on dirai un dalia pas sur du tous

et la trois tous simplement de la menthe citronné autrement dit de la citronnelle
Piche_
mama6016
Graine de timide

Re: conaisser vous ces plantes?

Message par mama6016 »

piche_ a écrit :Bonjour et bienvenu sur le forum :welcome:

alors pour la premiere plante on dirai une pivoine qui reprend mais trop profonde
cela dit c'est un jeune plant dure de dire precisement

pour la deux on dirai un dalia pas sur du tous

et la trois tous simplement de la menthe citronné autrement dit de la citronnelle
merci piche pour ces renseignements pour la premiere plante cela veut dire quelle est trop profonde(les racines?)et est ce que la menthe citroné se consomme?merci beaucoup :D
moi 21 printemp jeune proprio
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »