identification please
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Chlouis
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: identification please
Salut,
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais pour ta dernière photo... les fleurs roses,
ma mère en a dans son jardin, elle appelle ça des poids de senteur.
Je ne sais pas si c'est le nom exact...
a+
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais pour ta dernière photo... les fleurs roses,
ma mère en a dans son jardin, elle appelle ça des poids de senteur.
Je ne sais pas si c'est le nom exact...
a+
oui, c'est vrai ca y ressemble, aussi un peu à la fleur de fève, mais c'était sur un talus dans les vignes, alors je me demandais, et l'autre, zavez une idée
OOOUii, c'est ca merci...
- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
pour le "pois de senteur", c'est le cousin vivace du pois de senteur parfumé et annuel
voici pour comparer:
http://www.herbier-a3v.org/herbiernum/fiche.php?id=338
(clique sur lien)
à ++
pour le "pois de senteur", c'est le cousin vivace du pois de senteur parfumé et annuel
voici pour comparer:
http://www.herbier-a3v.org/herbiernum/fiche.php?id=338
(clique sur lien)
à ++
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
Vous ête vraiment trop forts!
merci
merci