evolutions
evolutions
Adenium socotranum
edenia2008 fin mars

hier à 18h53mn27s et 18h54mn42s

mon petit avonia

tite barquette de gymno quoique un ne ressemble pas aux z'autres

edenia2008 fin mars

hier à 18h53mn27s et 18h54mn42s

mon petit avonia

tite barquette de gymno quoique un ne ressemble pas aux z'autres

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- doly
- Grossiste en parlotte
Re: evolutions
OUAOUUUUUU
C'est une splendeur.
Ma maman adorait les cactus. J'ai essayé d'en faire pousser mais je n'ai jamais réussie.
soit ils mourraient, soit ils partaient en flèche et se déformaient. Du coup j'ai arrêté.
Aujourd'hui il ne me reste que quelques variétés de Sempervivum qui s'éclatent dans un coin de mon nouveau jardin et que je laisse en paix.
Ils fleurissent et se développent au gré de leurs envies ...
Merci pour ces merveilleuses photos.

C'est une splendeur.
Ma maman adorait les cactus. J'ai essayé d'en faire pousser mais je n'ai jamais réussie.

Aujourd'hui il ne me reste que quelques variétés de Sempervivum qui s'éclatent dans un coin de mon nouveau jardin et que je laisse en paix.

Merci pour ces merveilleuses photos.
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
le petit gracilis

la ché pu j'ai pommé les z'etiquettes ya lulure peut etre M.prolifera
en tout cas semis d'un ans environs qui rejette déja, apres un hiver
à la dur, dehors !

la ché pu j'ai pommé les z'etiquettes ya lulure peut etre M.prolifera
en tout cas semis d'un ans environs qui rejette déja, apres un hiver
à la dur, dehors !

mes tof'Ã moi
- ladodoléla
- Bourgeon de bavard
Ca porte tellement bien son nom le M. prolifera. Moi j'avais récupéré une bouture de même pas 1cm de haut et 3ans après j'en ai partout ! Et encore je l'ai laissé dans un pot de 5cm de diamètre car sinon yen aurait encore plus partout ! Et en plus, les rejets de détachent tout seuls... Je devrais peut être en mettre un dans une jardinière pour voir en combien de temps il la remplie.
Sinon le gracilis est magnifique !
Sinon le gracilis est magnifique !
- doly
- Grossiste en parlotte
Pour l'anecdote ces photos me rappelle un souvenir d'il y a une dizaine d'année. Je suis aller visiter à Nantes une grande expo sur les fleurs et plantes en tout genre avec ma famille. Mes deux grands dadais étaient tout petits à l'époque.
Lorsque nous sommes arrivé dans l'allée des cactus en tout genre j'ai prévenu mes deux loulous de ne surtout pas les toucher
L'un a fait exactement le contraire
et nous avons passer la demi heure suivante à la terrasse d'un café voisin avec la pince à épiler de notre voisine de table à épiler la main de mon fiston
sous les regards moqueurs et amusés des passants
Il lui a fallu des années avant qu'il ne s'approche de nouveau d'un cactus et aujourd'hui encore il s'en souvient

Il lui a fallu des années avant qu'il ne s'approche de nouveau d'un cactus et aujourd'hui encore il s'en souvient

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais

mes tof'Ã moi