aidez moi à reconnaître ces plantes ! svp
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
aidez moi à reconnaître ces plantes ! svp
bonjour
petite urgence si vous pouviez m'aider à reconnaitre ces plantes qui viennent du jardin du musée où je travaille ! le jardinier m'a laissé tomber !
merci beaucoup !!!!!!
blandine
petite urgence si vous pouviez m'aider à reconnaitre ces plantes qui viennent du jardin du musée où je travaille ! le jardinier m'a laissé tomber !
merci beaucoup !!!!!!
blandine
Re: aidez moi à reconnaître ces plantes ! svp
pour la 1 je pense a un géranium vivace
2 peut être acanthe
la 3 je suis pas sur de moi
2 peut être acanthe
la 3 je suis pas sur de moi

- sofija
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
OK pour les deux premières,
Spiraea bumalda pour la 3
Spiraea bumalda pour la 3
- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Le géranium est probablement 'Kashmir White'.
Zeph
Zeph
je pensais a une spirée aussi mais je n'étais pas sur