aide

Ce forum est tout particulièrement dédié aux cactus, caudex et plantes succulentes en général.
didier84100
Graine de timide

aide

Message par didier84100 »

bjr a tous voilas mon ptit probleme je voudaris savoir si possible si je peut mettre mes cactus que dans du terreau etand donner que je me suit fait un ptit jardin interrieur obliger de les laissez en pot???? ou je peut retirer les pots plastique merci de votre aides bonne journee
gloubik
Pépinière à blabla
Région : Basse-Normandie

Re: aide

Message par gloubik »

bonsoir,

Cela dépend beaucoup de ce que tu as planté avec tes cactus. Si ce ne sont que des plantes demandant un arrosage léger ( cactus, euphorbes et autres plantes grasses), tu peux tous les planter dans ton jardin intérieur mais dans ce cas privilégie un mélange terreau/ sable/terre de jardin. Si tu mélange des plantes avec des besoins très différents, laisse plutôt tes plantes dans des pots individuels, l'arrosage sera plus facile et plus adapté.
didier84100
Graine de timide

Message par didier84100 »

gloubik a écrit :bonsoir,

Cela dépend beaucoup de ce que tu as planté avec tes cactus. Si ce ne sont que des plantes demandant un arrosage léger ( cactus, euphorbes et autres plantes grasses), tu peux tous les planter dans ton jardin intérieur mais dans ce cas privilégie un mélange terreau/ sable/terre de jardin. Si tu mélange des plantes avec des besoins très différents, laisse plutôt tes plantes dans des pots individuels, l'arrosage sera plus facile et plus adapté.

merci du renseignement je vais faire sa merci beaucoup a bientot
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

oui par contre evite quand meme les melanges cactus/succu et autres plantes, c'est pas l'ideal mieux vaut se faire un espace cactés et succu et un autre avec differentes plantes certains cactus ayant une saite horreur de l'humidité
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Répondre

Revenir à « Aux cactus et plantes grasses »