Tableau sur fongicides et essais de l'azoxystrobine

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
nellya
Grappe de parlotte

Tableau sur fongicides et essais de l'azoxystrobine

Message par nellya »

Bonjour
L'an dernier, sur un post, quelqu'un avait mis un tableau où figurait toutes les marques de fongicides avec leur composition et leur pourcentage de produit actif.
J'avais mis ce site dans mes favoris, seulement, j'ai changer de fournisseur internet, et j'ai perdu tout ce qui était conservé.
J'ai bien essayé de retrouver en cliquant sur le mot "recherche" mais il y avait tant de réponses, que j'y serais resté toute une nuit pour retrouver ce sujet.
Alors s'il vous plait, si quelqu'un peut me redonner le site j'en serais très heureuse.
Si je pose cette question, c'est que j'ai acheté l'année dernière du "capistol" contenant de l'azoxystrobine, mais le mildiou était si virulant, que je n'ai pas vraiment vu son efficacité, et j'aimerrais savoir si quelqu'un a essayer ce produit et pourait me donner son avis sur l'efficacité de ce produit hors de prix.
Les traitements indiqués sur le paquet sont de 3 au maximum par saison. (ça parrait bien)
Merci pour les réponses
Au revoir
Nelly

Revenir à « A la culture »