un petit chat en danger!!!!
- alienor
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
Re: un petit chat en danger!!!!
Bravo pour ta tenacité à sauver ce petit chaton, il est mignon tout plein.
"L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme" Diogène
-
- Graine de timide
Ben....
...finalement, je n'aurais pas le courage de le donner...on est quasiment inseparable...il me suis partout!
on vis jours et nuits ensemble depuis presque deux mois...on peux pas se séparer!

on vis jours et nuits ensemble depuis presque deux mois...on peux pas se séparer!

- piche_
- Bourgeon de bavard
Bonsoir.
Tu m'étonne c'est normal une belle boule de poile comme ça il est trop beau
Tu m'étonne c'est normal une belle boule de poile comme ça il est trop beau

Piche_
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
je crois qu'il t'est reconnaissant de lui avoir sauvé la viepetitchatendanger a écrit :Ben....![]()
![]()
...finalement, je n'aurais pas le courage de le donner...on est quasiment inseparable...il me suis partout!
on vis jours et nuits ensemble depuis presque deux mois...on peux pas se séparer!![]()

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
J'en étais sûre !!petitchatendanger a écrit :Ben....![]()
![]()
on vis jours et nuits ensemble depuis presque deux mois...on peux pas se séparer!![]()

Tigri, c'était mon hypothèse de départ

Sylvie
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
à voir comment sont "maltraitées" tes filles; c'est bien ce que je pensais aussi! 

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
J'ai les photos du petit Beren trop "mimi"
- piche_
- Bourgeon de bavard
Bonjour.
Comment va se petit Beren?
Oui tu peut passer par un heberger tien il existe aussi celui la : http://www.zimagez.com/

Comment va se petit Beren?

Oui tu peut passer par un heberger tien il existe aussi celui la : http://www.zimagez.com/

Piche_
-
- Graine de timide
Bonjour! Beren va bien, on a été chez le véto hier pour les vaccins et test de dépistage de la leucose....auquel il est négatif!!!
Je doit avouer que c'était un peu ce qui me paniquais! mais c'est bon, il va bien!!!!!

Je doit avouer que c'était un peu ce qui me paniquais! mais c'est bon, il va bien!!!!!

- piche_
- Bourgeon de bavard
Bonjour.
Super je suis comptemps pour lui et pour toi car une grande chose de faite maintenant tu est tranquil pour un bout de temp...
Veut voire sa pitit bouille (et je pense que je suis pas le seul) vive beren

Super je suis comptemps pour lui et pour toi car une grande chose de faite maintenant tu est tranquil pour un bout de temp...
Veut voire sa pitit bouille (et je pense que je suis pas le seul) vive beren

Piche_
- Brigitte 1754
Alors oui "VIVE BEREN"

- mary62
- Prince du jardin
super, c'est rassurant
je suis ok aussi pour une petite photo de Beren

je suis ok aussi pour une petite photo de Beren
- Brigitte 1754
Bonjour des nouvelles s'il te plait du petit Beeren, merci
- Brigitte 1754
des nouvelles s'il te plait!!!!!!
-
- Graine de timide
Bonjour a tous! Désolé pour l'absence! Le travail....enfin...
Mon petit beren va magnifiquement bien...après quelques fraiyeurs duent au fait qu'il ait peut de défences et un apétit de fou, ce petit chat va bien...Je ne peux pas mettre de photos parceque je n'ai rien pour en prendre...mais bientot j'espere!!
Il grandi vite et beaucoup et il est très affectueux! Il a les yeux dorés (j'aurai tant aimer qu'il les gardent bleu!!!) et il ressemble a un chat egyptien un peu!! lol!
On est tous heureux qu'il soit la, et en pleine forme! Ce bout de chou a eu 4mois il y a quelques jours et bientot ce sera l'epreuve de la castration!!! Sa va etre dur, étant donné qu'il ne supporte pas d'être seul... Enfin on verra bien! Mais tout va bien, merci a tous! j'essai de vous mettre des photos dès que possible!
Mon petit beren va magnifiquement bien...après quelques fraiyeurs duent au fait qu'il ait peut de défences et un apétit de fou, ce petit chat va bien...Je ne peux pas mettre de photos parceque je n'ai rien pour en prendre...mais bientot j'espere!!
Il grandi vite et beaucoup et il est très affectueux! Il a les yeux dorés (j'aurai tant aimer qu'il les gardent bleu!!!) et il ressemble a un chat egyptien un peu!! lol!
On est tous heureux qu'il soit la, et en pleine forme! Ce bout de chou a eu 4mois il y a quelques jours et bientot ce sera l'epreuve de la castration!!! Sa va etre dur, étant donné qu'il ne supporte pas d'être seul... Enfin on verra bien! Mais tout va bien, merci a tous! j'essai de vous mettre des photos dès que possible!
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Génial. Merci pour ces nouvelles !
Pour la journée de solitude pour la castration, sacrifie-lui un t-shirt ou un pull. Tu le portes la nuit précédent l'opération et tu lui mets dans la caisse au moment de partir, avec un ou 2 jouets qu'il affectionne et il se sentira moins seul.
Pour la journée de solitude pour la castration, sacrifie-lui un t-shirt ou un pull. Tu le portes la nuit précédent l'opération et tu lui mets dans la caisse au moment de partir, avec un ou 2 jouets qu'il affectionne et il se sentira moins seul.

Sylvie
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- verone*
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
C'est super ce que tu as fait pour ton petit chaton !!!!
Pour le pull ou tee shirt çà marche bien , il penssera que tu est là pas loin ...
Pour le pull ou tee shirt çà marche bien , il penssera que tu est là pas loin ...

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Ha c'est vraiment sympa de nous avoir donné des nouvelles de Beren 

- mary62
- Prince du jardin
c'est génial que tout se passe bien
j'espère que tu pourras bientôt prendre des photos

j'espère que tu pourras bientôt prendre des photos
- Brigitte 1754
merci merci pour ces bonnes nouvelles....
-
- Graine de timide
Bonjour a toutes et a tous!! Sa y'est!!! j'ai un appareil photo!!! Je vais pouvoir vous mettre les photos de mon beren!!!
Sinon, pour lui tous va bien, mis a part quelques mésaventure il y a quelques mois (hé oui, il c'est coincer les deux pattes avant dans le radiateur!!!! aie!! deux doigts cassé a chaques pattes et un doigt d'arraché, il en vie de petit la!!) mais sinon, tout est rentrer dans l'ordre.
Je l'ai fait castrer et tatouer a la fin du mois de septembre, et aujourd'hui tous va très bien, sauf qu'il a le sirop de la rue...il essaie de partir a chaque fois que je le laisse en liberté dans le jardin...sa me fou carément la trouille!!!
Pour l'été, je l'ai emmener a la mer!!! C'était trop marant!! Ensuite il a été sur orléan, chez ma grand mere...sa ne lui a pas trop plus, il a passer toutes les nuit sur ma tete a me tété l'oreille!! mdr!! trop chiant pour dormir, je suis rentré de vacances encore plus fatigué!! mdr!
En tous les cas, ce chat adore le sable! il n'aretait pas de se rouler dedans! Une litiere géante quoi!!
Je vais mettre quelques photos, mais si vous en voulez plus; demander moi, je vous donnerai l'adresse de mon blog ou je les mettrai toutes insésament sous peu!!
Sinon, on se prépare pour notre déménagement a toulouse, heureusement pour lui, ma soeur avec qui je suis en coloque a un chat, et ils sont super pote!
Donc c'était les nouvelles du petit béren, petit chat dont on ne pensais pas qu'il vivrait et pourtant!!!!
Sinon, pour lui tous va bien, mis a part quelques mésaventure il y a quelques mois (hé oui, il c'est coincer les deux pattes avant dans le radiateur!!!! aie!! deux doigts cassé a chaques pattes et un doigt d'arraché, il en vie de petit la!!) mais sinon, tout est rentrer dans l'ordre.
Je l'ai fait castrer et tatouer a la fin du mois de septembre, et aujourd'hui tous va très bien, sauf qu'il a le sirop de la rue...il essaie de partir a chaque fois que je le laisse en liberté dans le jardin...sa me fou carément la trouille!!!
Pour l'été, je l'ai emmener a la mer!!! C'était trop marant!! Ensuite il a été sur orléan, chez ma grand mere...sa ne lui a pas trop plus, il a passer toutes les nuit sur ma tete a me tété l'oreille!! mdr!! trop chiant pour dormir, je suis rentré de vacances encore plus fatigué!! mdr!
En tous les cas, ce chat adore le sable! il n'aretait pas de se rouler dedans! Une litiere géante quoi!!
Je vais mettre quelques photos, mais si vous en voulez plus; demander moi, je vous donnerai l'adresse de mon blog ou je les mettrai toutes insésament sous peu!!
Sinon, on se prépare pour notre déménagement a toulouse, heureusement pour lui, ma soeur avec qui je suis en coloque a un chat, et ils sont super pote!
Donc c'était les nouvelles du petit béren, petit chat dont on ne pensais pas qu'il vivrait et pourtant!!!!
-
- Graine de timide
- Carioulette
- Fleur de pipelette
Oh! pouvret' avec ses patounes emballées! Il est trop mimi, j'ai regardé le post depuis le début, je trouve ça cool que tu reviennes aujourd'hui donner des photos et des nouvelles