Bonjour, je suis nouvelle
- Iseult
- Bourgeon de bavard
Bonjour, je suis nouvelle
Bonjour à tous et toutes,
Nouvellement emménagée dans une maison avec un grand jardin, je suis complètement novice en jardinage !
J'ai déjà pas mal surfé sur votre forum ou j'ai trouvé beaucoup de choses très utiles, un grand merci à tous et toutes de dispenser ainsi vos conseils
Ma maison est dans le val d'oise et j'ai beaucoup de travail en perspective dans le jardin...
J'ai aussi beaucoup de plantes d'intérieur que je bichonne (hibiscus, ficus, aloes, gardenia, spatyphillum, stephanotis)
Merci d'avance pour votre aide,
A très vite,
Iseult
Nouvellement emménagée dans une maison avec un grand jardin, je suis complètement novice en jardinage !
J'ai déjà pas mal surfé sur votre forum ou j'ai trouvé beaucoup de choses très utiles, un grand merci à tous et toutes de dispenser ainsi vos conseils

Ma maison est dans le val d'oise et j'ai beaucoup de travail en perspective dans le jardin...
J'ai aussi beaucoup de plantes d'intérieur que je bichonne (hibiscus, ficus, aloes, gardenia, spatyphillum, stephanotis)
Merci d'avance pour votre aide,
A très vite,
Iseult
- sebzvip
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Re: Bonjour, je suis nouvelle
Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas ici tout le monde sera heureux de t'aider
La campagne ça vous gagne!!!
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre

Bonjour,
Tu t'y feras au jardin, moi quand on a fait construire, j'ai juré mes grands Dieux que le jardin il ne fallait pas compter sur moi, mes plantes d'appartement me suffisaient, et bien je me suis vite prise au jeu, ne serait-ce que pour que mon mari ne mette pas n'importe quoi, n'importe où, il râle toujours après mes fleurs qui l'empêche de tondre si c'est trop près de la pelouse, qui l'empêche de tailler la haie, etc..etc .... mais quand je luis dis que je vais finir par mettres des aires de cailloux avex 3 pots dessus il saute au plafond, et il est le 1er à prendre des photos ou a me faire remarquer qu'une de mes plante fait la gu.....
A+
Méritaton

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- titi91
- Bourgeon de bavard
bonjour et bienvenue tu verras c est super sympa ici... 

to born to be alive....be cool
- Iseult
- Bourgeon de bavard
Merci à tous pour votre accueil
Je ne manque pas de boulot car le jardin est très grand et a été laissé à l'abandon : lierre partout, la haie qui envahi les parterre, le "gazon" forêt vierge... bref, cela fait déjà plusieurs mois que nous sommes là et on commence seulement à y voir clair !!!
Meritaton : J4espere que j'aurai bientot un vrai gazon et des parterre de fleurs
A très vite,
Iseult
Je ne manque pas de boulot car le jardin est très grand et a été laissé à l'abandon : lierre partout, la haie qui envahi les parterre, le "gazon" forêt vierge... bref, cela fait déjà plusieurs mois que nous sommes là et on commence seulement à y voir clair !!!
Meritaton : J4espere que j'aurai bientot un vrai gazon et des parterre de fleurs

A très vite,
Iseult
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Iseult,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- Iseult
- Bourgeon de bavard
Merci beaucoup,
Je susi allée m'inscrire sur la carte, c'est très bien fait... Je suis impressionnée de voir qu'il y a des membres un peu partout dans le monde !!!
Je susi allée m'inscrire sur la carte, c'est très bien fait... Je suis impressionnée de voir qu'il y a des membres un peu partout dans le monde !!!
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte