des martres dans les fleurs

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
valerierb
Graine de timide

des martres dans les fleurs

Message par valerierb »

Bonjour à tous
Celà fait quelque semaine que j'ai planté des fleurs dans de grands bacs devant la maison.
Malheureusement toutes les nuits des martres viennent s'y amuser et me détruisent les fleurs.
Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à des solutions pour faire partir ces nuisibles...
Je vous en remercie1.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Région : Midi-Pyrénées

Re: des martres dans les fleurs

Message par Anonyme1 »

La martre nuisible ???

Un petit tour par ici : http://www.piegeur61.com/fr/documents/arret-cochet.php3 :wink:
Muscat
Grossiste en parlotte

Message par Muscat »

Martre nuisible, ça dépend des points de vue...mais c'est pas nuisible pour des bacs de fleurs, à priori.

Qu'est ce qui te fait croire qu'il s'agit de Martres, valerierb ? tu les as vu ?
red blade
Bourgeon de bavard
Localisation : 30 sommieres (pas la mer mais souvant les pieds dans l'eau)

Message par red blade »

Muscat a écrit :Martre nuisible, ça dépend des points de vue...mais c'est pas nuisible pour des bacs de fleurs, à priori.

Qu'est ce qui te fait croire qu'il s'agit de Martres, valerierb ? tu les as vu ?
oui c'est bizarre les hérissons retourne un peu la terre à la recherche de vers ,les chat pour leur besoin et les chien pour faire chier mais les martres c'est la première fois que j'entends ça :shock:
danne
Bourgeon de bavard

Message par danne »

valerierb a écrit :Bonjour à tous
Celà fait quelque semaine que j'ai planté des fleurs dans de grands bacs devant la maison.
Malheureusement toutes les nuits des martres viennent s'y amuser et me détruisent les fleurs.
Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à des solutions pour faire partir ces nuisibles...
Je vous en remercie1.
bonjour !:top: wouah !!! des martres quelle chance tu as, des photos !!! prends des photos montre nous !!!
"Je ne méprise pas l'homme, mais je préfère la Nature " Lord Byron
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

:top: oui prend des photos j avoue ne pas trop m y connaitre en "martre" :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »