dite moi ce que vous en pensez
-
- Graine de timide
dite moi ce que vous en pensez
bonjour, j'ai réalisé cette fontaine au domicile de mes parents il y a déja 3 ans de cela!!! j'étais encore a l'école!!!! aujourd'hui je suis paysagiste et je voudrai savoir ce que vous pensez de cette réalisation qui ma couté le prix de la pompe!!! la preuve que la récup sa à du bon!!!
Luc, paysagiste
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: dite moi ce que vous en pensez
Bonjour,
si tu veux un avis vraiment sérieux, il faudrait plus d'info que ça : quelle taille a-t-elle, qu'y a-t-il autour, quel était ton objectif ?
SI tu préfères, définir le contexte, l'environnement et les objectifs est indispensables pour pouvoir juger réellement (désolé, je suis formateur... du coup j'ai des habitudes professionnelles qui m'empêchent de porter des jugements trop directs, sauf les fois où je suis de très bonne - ou très mauvaise - humeur).
Ou alors tu veux juste qu'on te dise "waoo c'est beau" mais alors on peut tomber d'accord que la question est piégée ?
si tu veux un avis vraiment sérieux, il faudrait plus d'info que ça : quelle taille a-t-elle, qu'y a-t-il autour, quel était ton objectif ?
SI tu préfères, définir le contexte, l'environnement et les objectifs est indispensables pour pouvoir juger réellement (désolé, je suis formateur... du coup j'ai des habitudes professionnelles qui m'empêchent de porter des jugements trop directs, sauf les fois où je suis de très bonne - ou très mauvaise - humeur).
Ou alors tu veux juste qu'on te dise "waoo c'est beau" mais alors on peut tomber d'accord que la question est piégée ?
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
- Graine de timide
je n'avais pas d'objectif précis. Un soir en rentrant de l'école, mon pere avait raporté un tas de pierre qu'il savais pas quoi faire!!!!! j'ai fabriqué cette fontaine "à l'oeil" ...
Luc, paysagiste
- danne
- Bourgeon de bavard
moi j'aime bien ces trucs qui partent de trois fois rien 

"Je ne méprise pas l'homme, mais je préfère la Nature " Lord Byron
-
- Graine de timide
j'aime beaucoup cette fontaine l'environnement moins