Callas
Callas
Bonjour à tous!
Je me lance cette année dans le jardinage et j'aurais besoin de vos conseils. Je viens d'acheter des bulbes de callas à un prix très interressant mais sans explications... Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre pour les cultiver? D'avance merci.
Je me lance cette année dans le jardinage et j'aurais besoin de vos conseils. Je viens d'acheter des bulbes de callas à un prix très interressant mais sans explications... Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre pour les cultiver? D'avance merci.
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Je rajoute aux bons conseils de Nath1979, qu'il faut les planter en mai à 15 cm de profondeur et laisser les feuilles jusqu'à ce qu'elles tombent. Ensuite il faut les protéger du froid hivernal en les couvrant d'un tas de feuilles sèches.
Si ils sont en situation très ensoleillée il faut les arroser fréquemment à moins que ta terre retienne l'eau.
Si ils sont en situation très ensoleillée il faut les arroser fréquemment à moins que ta terre retienne l'eau.
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok)