9 chatons à 9 jours d'écart
Re: 9 chatons à 9 jours d'écart
Bonjour
c'est combien le tit chaton ?
Merci,

Merci,
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
De mon côté, j'ai du mal à caser les miens; un seul est parti le + docile; comme ils vivent au garage et sont souvent dehors, ils sont un peu sauvages et les gens ont peur qu'ils fassent des dégâts ds leur appartement car ils grimpent un peu partout, même sur les arbres!
- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)
Si je pouvai le casé, 5€ serai suffisant, juste de quoi payer la litière.couettes a écrit :Bonjour![]()
Merci,
Un chat des voisin a fait ses chatons dans notre engare dans le foin, elle les a placé à 6 ou 7 mètres de haut, elle grimpe sur les bottes puis sur les moelons sous le tois pour allez a la rencontre de ses chatons ! Donc si quelqu'un est interessé par des chatons sauvage, il est temps de me le signaler car il sont déjà grand.
Je te souhaite bonne chance Lulu15, Tu as essayé de mettre une annonce sur Leboncoin avec une photo, sa marcherai a coût sûre je pense...
Cyril Treveys
Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
- lulu15
- Grossiste en parlotte
oui, cyril, je l'ai mise, mais ils n'ont pas des couleurs trés attrayantes apparemment et puis, comme ils sont pas trés apprivoisés, les gens qui les veulent pour rester en appartement craignent qu'ils fassent des dégâts.
http://www.leboncoin.fr/vi/15816639.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/15816639.htm
Bonsoir,
Oh ben vous êtes tous bien trop loin (enfin de chez moi en tout cas....)
Purée quand je pense qu'une copine cherchait un tout noir y'a pas longtemps....
j'aime beaucoup tes noirs et blancs lulu15, mais voilà , vous êtes trop loin.....
pfffff...
tiens je connais une nana du quartier qui allait sur les vide-greniers et marchés avec son panier et ses bébés chats (enfin pas nouveaux-nés hein, ils avaient dans les 2 mois)....
Ca avait un succès fou, les parents ne savaient pas dire non à leurs bambins, et des fois les mamies craquaient aussi....
Et son panier revenait souvent vide !
je sais pas si je ferais çà , mais bon apparemment ça se pratique...
Oh ben vous êtes tous bien trop loin (enfin de chez moi en tout cas....)
Purée quand je pense qu'une copine cherchait un tout noir y'a pas longtemps....
j'aime beaucoup tes noirs et blancs lulu15, mais voilà , vous êtes trop loin.....
pfffff...
tiens je connais une nana du quartier qui allait sur les vide-greniers et marchés avec son panier et ses bébés chats (enfin pas nouveaux-nés hein, ils avaient dans les 2 mois)....
Ca avait un succès fou, les parents ne savaient pas dire non à leurs bambins, et des fois les mamies craquaient aussi....
Et son panier revenait souvent vide !
je sais pas si je ferais çà , mais bon apparemment ça se pratique...
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- lulu15
- Grossiste en parlotte
Entièrement de ton avis.chipette a écrit :et apres que les parents aient passe le caprice de leurs bambins?????que devenaient les adorables chatons qui avaient grandis?????absolument contre
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Pareil...
Toutefois, je dois dire que j'ai trouvé Salem sur une brocante. Je désespérais de trouver un chaton et comme je faisais la brocante avec une copine, j'avais mis un mot sur notre stand en disant que je cherchais un chaton et mon N°. Un gamin est venu me trouver pour me dire qu'il avait des chatons et je suis repartie avec ma petite Salem. Je ne le regrette pas !

Toutefois, je dois dire que j'ai trouvé Salem sur une brocante. Je désespérais de trouver un chaton et comme je faisais la brocante avec une copine, j'avais mis un mot sur notre stand en disant que je cherchais un chaton et mon N°. Un gamin est venu me trouver pour me dire qu'il avait des chatons et je suis repartie avec ma petite Salem. Je ne le regrette pas !

Sylvie
Bonsoir toutes et tous !
"si l'on ferme toujours la porte à l'Erreur, comment la Vérité pourrait-elle entrer ?"

Moi aussi, je tends à pencher comme vous, mais voilà , parfois il arrive que :chipette a écrit :et apres que les parents aient passe le caprice de leurs bambins?????que devenaient les adorables chatons qui avaient grandis?????absolument contre
Le genre humain est très particulier, et certaines personnes font parfois des choses pas super, mais pour autant...... doit-on fermer la "porte" à tous ceux appartenant au genre humain ???Sylviebvs a écrit :Pareil...
Toutefois, je dois dire que j'ai trouvé Salem sur une brocante. Je désespérais de trouver un chaton et comme je faisais la brocante avec une copine, j'avais mis un mot sur notre stand en disant que je cherchais un chaton et mon N°. Un gamin est venu me trouver pour me dire qu'il avait des chatons et je suis repartie avec ma petite Salem. Je ne le regrette pas !![]()
"si l'on ferme toujours la porte à l'Erreur, comment la Vérité pourrait-elle entrer ?"

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
personnellement, j'ai préféré faire stériliser Mimine car apprendre que le chat qu'on a donné à Untel a fini sa vie 6 mois plus tard écrasé ou que le chat donné à Bidule a été dévoré par un chien, stop
bon heureusement certains coulent des jours heureux à la campagne ou même au bord de la mer, mais moi ça me fait mal au coeur d'apprendre qu'un chaton que j'ai vu naitre a eu une fin tragique ou est malheureux

bon heureusement certains coulent des jours heureux à la campagne ou même au bord de la mer, mais moi ça me fait mal au coeur d'apprendre qu'un chaton que j'ai vu naitre a eu une fin tragique ou est malheureux
-
- Empereur jardinier
+1, ce ne sont pas des jouets!!!!! ni des objets!chipette a écrit :et apres que les parents aient passe le caprice de leurs bambins?????que devenaient les adorables chatons qui avaient grandis?????absolument contre
- chipette
- Empereur jardinier

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !