feuilles jeunes sur jeunes pousse de tomate
-
- Graine de timide
feuilles jeunes sur jeunes pousse de tomate
coucou,
Comme beaucoup de personnes, j'ai soucis avec mes pieds de tomates.
Depuis quelques semaines, les jeunes pousses sont devenues jaunes, sec et cassant au touchée, recroquevillées sur elles mêmes, voir rongées.
On m'a dit que j'ai du bruler les jeunes pousse avec la bouillie bordelaise.
C'est vrai qu'avec le temps pluvieux, j'ai du avoir la mains lourde sur le traitement.
je ne sais pas trop quoi penser. j'ai lu pas mal de post mais je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai mis deux photos.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Comme beaucoup de personnes, j'ai soucis avec mes pieds de tomates.
Depuis quelques semaines, les jeunes pousses sont devenues jaunes, sec et cassant au touchée, recroquevillées sur elles mêmes, voir rongées.
On m'a dit que j'ai du bruler les jeunes pousse avec la bouillie bordelaise.
C'est vrai qu'avec le temps pluvieux, j'ai du avoir la mains lourde sur le traitement.
je ne sais pas trop quoi penser. j'ai lu pas mal de post mais je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai mis deux photos.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
- capitaine caverne
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Re: feuilles jeunes sur jeunes pousse de tomate
alors pour la premiére photo c'est normal, il semblerait que ce soit une variété à feuille panachée ( oui ça existe ) pour être Variagated, ou un croisement. faudrait nous donner les noms de tes tomates.
la 2éme pas de quoi s'alarmer, les jeunes poussent sont toujours un peu jaune, sinon donne leur un peu de séquestréne ( fer ), ça peu pas leur faire de mal.
la 2éme pas de quoi s'alarmer, les jeunes poussent sont toujours un peu jaune, sinon donne leur un peu de séquestréne ( fer ), ça peu pas leur faire de mal.