identification , merci
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- matmatlabrador
- Bourgeon de bavard
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: identification , merci
Salut
Pour le 1 je pense à un Escallonia, pour le 2 peut-être des Delphinium et pour la 3, c'est vraiment trop petit.
Lionnel
- matmatlabrador
- Bourgeon de bavard
merci pour ces infos , quelqu'un peut il m'aider à identifier la 3 eme prise dans le jardin d'un manoir où s'épanouissaient des plantes extraordinnaires 

- franzy
- Grappe de parlotte
bonjour, rien de nouveau juste pour confirmer que pour la photo1 is' agit bien de "Escallonia macrantha" ; pour la photo 3 je ne vois pas bien ta photo désolé
franzy
franzy
- Lionnel
- Prince du jardin
Je précise que pour la 2, j'ai donné un nom un peu "au pif", la photo est trop petite, comme pour la 3.
Pourrais-tu poster des photos plus grandes, STP ? Merci.
Lionnel
Pourrais-tu poster des photos plus grandes, STP ? Merci.
Lionnel