répulsif pour chat ?
répulsif pour chat ?
Bonsoir,
Les chats de nos voisins viennent tous les soirs creuser au pied du seul rosier que je possède : que puis-je faire pour qu'il ne vienne plus (à part refaire le grillage !). Merci
Les chats de nos voisins viennent tous les soirs creuser au pied du seul rosier que je possède : que puis-je faire pour qu'il ne vienne plus (à part refaire le grillage !). Merci
- Chris-Kitty
- Bourgeon de bavard
Re: répulsif pour chat ?
Bonjour,
Il paraitrait que les Pélargoniums ( géraniums ) seraient un répulsif naturel chien & chat.
A confirmer par ceux qui ont testé
Il paraitrait que les Pélargoniums ( géraniums ) seraient un répulsif naturel chien & chat.

Notre blog Jardin / Maison / Créations manuelles : http://www.kittykrea.com
Mon post Potager 2009 : potager-2009-chris-saint-nazaire-t104390.html
Mon post Potager 2009 : potager-2009-chris-saint-nazaire-t104390.html
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Ça marche pas, mon chien et mes chats le confirmentChris-Kitty a écrit :Bonjour,

Il vaudrait mieux laisser par exemple des tailles de rosier au pied du rosier en question, et en tous cas, éviter de laisser la terre nue.
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
- appius
- Seigneur des paquerettes
Planter de la rue (ruta graveolens). Jolie et puante en même temps. les chats n'aiment pas, parait-il. attention, ca peut filer de vilaines dermatites aux gens sensible quand on la tripote.