Rien que du vert!!!!!!!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
Rien que du vert!!!!!!!
pouvez vous m'aider à identifier cette plante?
elle n'a pas de fleurs ni boutons et elle trace dans tout le parterre.
merci de votre aide
ticia
elle n'a pas de fleurs ni boutons et elle trace dans tout le parterre.
merci de votre aide
ticia
"vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
- CeNedra37
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Rien que du vert!!!!!!!
Ce n'est pas de la misère ?
- bobine24
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Bonjour,
Je pense que c'est de la Saponaire officinale, ça fait de jolies fleurs roses pales.
Mais attendre confirmation.
Joelle
.
Je pense que c'est de la Saponaire officinale, ça fait de jolies fleurs roses pales.
Mais attendre confirmation.
Joelle
.
Joëlle
" Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs."
Joseph Joubert
" Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs."
Joseph Joubert
-
- Fleur de pipelette
merci pour vos réponses,
la misère comme la saponaire ont des fleurs et moi il n'y a rien que du vert à l'ombre comme au soleil
je pensais à de la valériane ou Centranthus ruber (centranthe rouge, lilas d'Espagne) mais dans la région la valériane est déjà en fleur
ticia
la misère comme la saponaire ont des fleurs et moi il n'y a rien que du vert à l'ombre comme au soleil

je pensais à de la valériane ou Centranthus ruber (centranthe rouge, lilas d'Espagne) mais dans la région la valériane est déjà en fleur
ticia
"vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
- CeNedra37
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
et de la véronique ?