Carly
-
- Graine de timide
Carly
Il y a 15j mon adorable chat blanc, un vrai peluche avec des beaux yeux bleus, s'est fait tapé par une voiture et le pauvre est venu mourrir devant le portail de la maison.
Depuis je suis inconsolable...il me manque terriblement.
Si une personne dans le Tarn (ou pas trop loin) avait un chaton blanc, poil long et yeux bleus, je l'adopterais tout de suite.
Meme si dans mon coeur Carly restera Carly.
Et voila de vous faire partager ma peine ...je pleure..

Depuis je suis inconsolable...il me manque terriblement.
Si une personne dans le Tarn (ou pas trop loin) avait un chaton blanc, poil long et yeux bleus, je l'adopterais tout de suite.
Meme si dans mon coeur Carly restera Carly.
Et voila de vous faire partager ma peine ...je pleure..

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Carly
Pauvre Carly qui avait un joli nom, je m'associe à ta peine. Je te conseillerai de regarder du coté "www.leboncoin.fr" dès fois il y a des chats très jolis que des personnes donnent. En ce moment il y a plein de chatons qui attendent un maitre.
Dernièrement j'ai vu une joli minette noire et blanche à poils longs. Si je n'avait pas eu déjà 2 chats je l'aurai bien adopté elle était magnifique. Mon Caseille à aussi les poils longs, il est blanc mais désolé je le garde, il est trop calin.
A+ Catden
Dernièrement j'ai vu une joli minette noire et blanche à poils longs. Si je n'avait pas eu déjà 2 chats je l'aurai bien adopté elle était magnifique. Mon Caseille à aussi les poils longs, il est blanc mais désolé je le garde, il est trop calin.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
-
- Graine de timide
Merci pour ton soutien moral ...voisine
Je connais le site du bon coin...c'est d'ailleurs là que nous avons trouvé notre maison.
J'ai raté de peu quasiment la meme peite boule de poil blanc ( la meme queue et yeux bleus) lundi soir.
je surveille de près mais bon je m'arme de courage
Je connais le site du bon coin...c'est d'ailleurs là que nous avons trouvé notre maison.
J'ai raté de peu quasiment la meme peite boule de poil blanc ( la meme queue et yeux bleus) lundi soir.
je surveille de près mais bon je m'arme de courage
- paupau
- Graine de timide
bonsoir, je suis désolé pour ton chat et malheureusement je ne peux que te comprendre j'ai perdu mes 2 chats en 1 mois mon premier chat esat parti un soir et n'est plus revenu le 24 avril et mon 2eme chat s'est fait renverser il y a presque 3 semaines maintenant. chat aussi extraodimaire, un angora tigré de 7 Kg, comme tu dit notre petite peluche. nous avons avec mon ami beaucoup de mal a s'en remettre. mais ça arive tellement souvent. bon courage à toi.
- catden
- Région : Midi-Pyrénées
Il y en a un de blanc angora Turc sur le 82 en ce moment, mais il le vend, je ne sais si tu peux l'acheter.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
-
- Graine de timide
merci Paupau pour ton soutien moral
Merci Catden pour l'info mais je préfère ne pas acheter de chat. Tant pis, j'attendrai les prochaines portées
Merci Catden pour l'info mais je préfère ne pas acheter de chat. Tant pis, j'attendrai les prochaines portées
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Michèle Paupau vous allez mieux
à toutes deux.

-
- Graine de timide
merci à vous mais c'est encore dur dur....je le cherche encore partout