branchement d'un relais de démarage

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
bonrepos
Graine de timide

branchement d'un relais de démarage

Message par bonrepos »

:( Bonjour , j'ai un petit souci pour brancher un relais de démarage merlin gerin à un programateur rain birn . Sur le relais j'ai en branchement L1 L3 T2 T4 puis A1 et A2.Donc j'ai branché le L1 à la phase du 220 le L3 au commun du 220 le T2 à la phase de la pompe le T4 au commun de la pompe le A1 à la phase du programateur le A2 au commun du programateur .Avec ces branchements ma pompe ne démarre pas.Ma petite question est il y a t-il un autre branchement ? merci d'avance. :lol:
arroser
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Re: branchement d'un relais de démarage

Message par arroser »

bonrepos a écrit ::( Bonjour , j'ai un petit souci pour brancher un relais de démarage merlin gerin à un programateur rain birn . Sur le relais j'ai en branchement L1 L3 T2 T4 puis A1 et A2.Donc j'ai branché le L1 à la phase du 220 le L3 au commun du 220 le T2 à la phase de la pompe le T4 au commun de la pompe le A1 à la phase du programateur le A2 au commun du programateur .Avec ces branchements ma pompe ne démarre pas.Ma petite question est il y a t-il un autre branchement ? merci d'avance. :lol:
une photo ???
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Message par arroser »

sinon j'ai ça, mais je ne sais pas si c'est le même modèle :

Image

j'avais fait ça pour un client...

en haut l'arrivée de courant, en bas vers la pompe...

A1 & A2 , c'est toujours le 24 volt du programmateur, donc P (ou M suivant les marques) et C
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
bonrepos
Graine de timide

Message par bonrepos »

:welcome: moi sur le A1 j'ai branché la phase et le commun en A2 , sur un programateur hunter ça marche mais pas sur un rain birm je ne sais pas pourquoi ? :veryhappy:
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »