Groseiller qui grandit pas
Groseiller qui grandit pas
Bonjour,
j'ai installé un groseiller l'année dernière dans mon jardin, c'était courant avril 2007, et depuis, il n'a pas grandit de 1cm, et cette année il n'a que quelques feuille, il à l'air tout maigre, et il a quelque petites groseilles toutes rikiki.
Est ce que c'est normal, voilà ma question lol ?
Merci
j'ai installé un groseiller l'année dernière dans mon jardin, c'était courant avril 2007, et depuis, il n'a pas grandit de 1cm, et cette année il n'a que quelques feuille, il à l'air tout maigre, et il a quelque petites groseilles toutes rikiki.
Est ce que c'est normal, voilà ma question lol ?
Merci
-
- Bourgeon de bavard
Re: Groseiller qui grandit pas
salut Mizirox,
Je ne pense pas que ton groseiller grandisse normalement. Je ne suis pas une pro, mais je pense que ça doit bien ressembler au framboisier, dans le style de culture, et les framboisiers sont déjà bien grands.
Je ne peux pas te donner de conseils, mais ton post est remonté ...
Je ne pense pas que ton groseiller grandisse normalement. Je ne suis pas une pro, mais je pense que ça doit bien ressembler au framboisier, dans le style de culture, et les framboisiers sont déjà bien grands.
Je ne peux pas te donner de conseils, mais ton post est remonté ...
- Yostodel
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Re: Groseiller qui grandit pas
Bonsoir,
Non ce n'est pas normal, le groseillier est quand même rustique, ce n'est pas difficile de le faire pousser, les 3 miens font déjà rougir les groseilles...
Questions :
- est-il au soleil ?
- a-t-il trop d'eau ?
- ou a-t-il soif ?
- a-t-il des traces de parasites ou de maladie ?
- a-t-il reçu par mégarde un résidu de désherbant ?
Non ce n'est pas normal, le groseillier est quand même rustique, ce n'est pas difficile de le faire pousser, les 3 miens font déjà rougir les groseilles...
Questions :
- est-il au soleil ?
- a-t-il trop d'eau ?
- ou a-t-il soif ?
- a-t-il des traces de parasites ou de maladie ?
- a-t-il reçu par mégarde un résidu de désherbant ?
La panoplie d'outils du jardinier n'est complète que s'il y a la patience.