Déraciner de vieilles souches...
-
- Graine de timide
Déraciner de vieilles souches...
Bonjour !
Voilà, j'ai dans mon jardin de vieilles souches d'arbres que je souhaite enlever... J'ai déjà commencé a en enlever...
Mais il y en a tellement qu'à la force des bras, je n'arriverais pas à toutes les retirer
On m'a suggéré de faire un trou autour et de demander l'aide d'un tracteur. Seulement, le tracteur ne passerait pas sur le côté de la maison... Donc, je ne peux pas retenir cette solution...
En auriez vous d'autres à me proposer ?
Un grand merci d'avance pour votre aide...

Voilà, j'ai dans mon jardin de vieilles souches d'arbres que je souhaite enlever... J'ai déjà commencé a en enlever...
Mais il y en a tellement qu'à la force des bras, je n'arriverais pas à toutes les retirer

On m'a suggéré de faire un trou autour et de demander l'aide d'un tracteur. Seulement, le tracteur ne passerait pas sur le côté de la maison... Donc, je ne peux pas retenir cette solution...
En auriez vous d'autres à me proposer ?
Un grand merci d'avance pour votre aide...
-
- Graine de timide
:daisy: MERCI :daisy:
Merci à tous !
Alors, pour le BOBCAT : d'une je ne sais pas du tout ce que c'est
mais si c'est aussi large qu'une voiture type visa ou panda, non, ca ne passera pas
... en plus de ca, les marches de la maison gênent...
Pour le fuel, j'y ai aussi pensé : mais est ce que je peux le faire si les souches sont pourries (elles ont été percées de trou et surement y a t on introduit un produit)
SInon, ben je vais continuer à retrousser les manches...
MERCI A TOUS !!!
Alors, pour le BOBCAT : d'une je ne sais pas du tout ce que c'est

Pour le fuel, j'y ai aussi pensé : mais est ce que je peux le faire si les souches sont pourries (elles ont été percées de trou et surement y a t on introduit un produit)

SInon, ben je vais continuer à retrousser les manches...
MERCI A TOUS !!!
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Si lessouches sont pourries et en partie décomposées, elles devraient pouvoir s'enflammer... Une idée de bbq...
Mais prudence! Garder les enfants à l'abri 

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
-
- Graine de timide
MERCI A TOUS POUR LES CONSEILS !!!
Oui, effectivement, j'ai pensé au bbq !
Mais les souches sont trop humides à mon avis, mais j'essaierais quand même !
Pour le tire fort : impossible : y'a aucune prise...
En tout cas, MERCI BEAUCOUP !!!
Cath qui va finalement arrivée a enlever ses satanées souches...

Pour le tire fort : impossible : y'a aucune prise...

En tout cas, MERCI BEAUCOUP !!!
Cath qui va finalement arrivée a enlever ses satanées souches...
bonjour comme dit sur un autre sujet similaire, ne mettait pas de fuel dans les souches, niveau environnement c'est horrible, c'est comme si vous faisiez la vidange de votre voiture et qu'après vous mettiez huile au fond de votre jardin
si vous le souhaitez il existe des grignoteuse elle se faufillent partout, transforme vos souches en copeaux, qui peut meme après servir de paillage
si vous le souhaitez il existe des grignoteuse elle se faufillent partout, transforme vos souches en copeaux, qui peut meme après servir de paillage