quel est ce semis de fleurs ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- lecomte
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
quel est ce semis de fleurs ?
BONSOIR
Pouvez-vous me dire ce que j'ai semé ????
des cléomes ??? Je n'en suis pas sûre !!
Merci pour les réponses et bon jardinage !
Pouvez-vous me dire ce que j'ai semé ????
des cléomes ??? Je n'en suis pas sûre !!
Merci pour les réponses et bon jardinage !
- garfield
- Grappe de parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: quel est ce semis de fleurs ?
...en tous cas ça ne ressemble pas à des semis de cleomes...

- lecomte
- Graine de timide
et oui !!!!
J'en ai semé l'an passé mais je ne me souvenai pas de l'aspect des feuilles !!! et en voyant les photos de cléomes..... mais c'est bien sûr !!! mes semis ne ressemblent pas du tout aux cléomes !!!
merci pour la photo.
J'en ai semé l'an passé mais je ne me souvenai pas de l'aspect des feuilles !!! et en voyant les photos de cléomes..... mais c'est bien sûr !!! mes semis ne ressemblent pas du tout aux cléomes !!!
merci pour la photo.
- lecomte
- Graine de timide
...les semaines passent et les semis poussent !!!.... il s'agit sans doute de la "rue" !!!