bonjour
bonjour
que dire? que je suis bretonne
pas facile j'ai plusieurs passions dont le jardin,il m'arrive de faire des essais avec la même plante mais couleur différentes
je fais des plans de jardin pour mes amies ,mais je cherche à en savoir plus car je suis trés attirée par les fleurs rares
mais cette année ç'est classique car ayant déménager et que le terrain n'a jamais été entrenu alors mon mari et moi on le met propre
voila pour le moment
bibiche
pas facile j'ai plusieurs passions dont le jardin,il m'arrive de faire des essais avec la même plante mais couleur différentes
je fais des plans de jardin pour mes amies ,mais je cherche à en savoir plus car je suis trés attirée par les fleurs rares
mais cette année ç'est classique car ayant déménager et que le terrain n'a jamais été entrenu alors mon mari et moi on le met propre
voila pour le moment
bibiche
bibiche
- franzy
- Grappe de parlotte
Re: bonjour

franzy
merci à vous pour votre acceuil là je vais parcourir un peu le forum pour avoir mes repéres
comme cela pourrais parlée avec vous mais au début c'est un peu dur car je suis un peu
comme cela pourrais parlée avec vous mais au début c'est un peu dur car je suis un peu

bibiche
- isadu68
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace

Ne sois pas

Pour ma part, j'adooooooore la bretagne ! Pourtant je vis à l'autre bout de la France. Les extrèmes s'attirent !
Sois la bienvenue !
(Ne serai-ce pas le Belem que je vois là ?)
Isabelle
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !
mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !
mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)
isadu68 a écrit :Bibiche 29
Ne sois pasIci les gens sont très sympas !
Pour ma part, j'adooooooore la bretagne ! Pourtant je vis à l'autre bout de la France. Les extrèmes s'attirent !
Sois la bienvenue !
(Ne serai-ce pas le Belem que je vois là ?)
bonjour isadu68
ça va venir mais il faut que je connaise un peu les gens et aprés c'est bon
non c'est pas le belem il lui ressemble
merci de vos acceuils
bibiche
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut bibiche29,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

te remercie rosa pour ton acceuil et pour dire où je dois allée car là je suis perdueRosaParade a écrit :Salut bibiche29,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!![]()
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.![]()
Rosa,

bibiche
à y est je suis inscrite sur la carte j'ai vue qu'une personne est à 15 km de chez moi c'est superRosaParade a écrit :Salut bibiche29,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!![]()
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.![]()
Rosa,
bibiche
alman a écrit :bienvenue sur le forum
merci à toi mais t'avoue que je suis un peu perdue c'est un énorme jardin que je vais visitée,mais il y a des posts qui me plaise bien mais j'ose pas trop posée de questions

tiens pas à être la nunuche du forum

surtout que je fais mes plans moi même pour me donnée une idée qui va aller avec quoi
mais c'est ma seconde passion pour moi c'est un vrais plaisir de voir poussée mes fleurs
bibiche
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

Tu te sentiras bien dans ce forum , les internautes sont vraiment très kool !

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
mayou a écrit :Hello Bibiche , que c'est bô la Bretagne , j'y vais voire mes parents qui y vivent , quelle magnifique région !
![]()
Tu te sentiras bien dans ce forum , les internautes sont vraiment très kool !![]()
merci à toi mayou oui comme tu le dis la bretagne est trés belle et une grande richesse de la coutume bretonne
mon mari et moi à partir du 13 juillet on sillonent les dimanches et fériés jusqu'a fin août car on fait les festivals plus en tant que danseurs mais en exposant
ça va tu me rassures car au début c'est un peu difficle car on a peur de postée dans pas le bon sujet alors veus pas me faire disputée

bibiche
merci hémero avec retards mais j'ai été et serais dés fois absente raison santé,
mais quand je peus je viens vous voir c'est vrais je post pas trop car je suis un peu
au début et si on me réponds à un sujet c'est bon c'est parti pour me sentir à l'aise
mais quand je peus je viens vous voir c'est vrais je post pas trop car je suis un peu

bibiche
- utopia5372
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire

utopia
bonne journée, courage et meilleure santé pour celles et ceux qui en ont besoin
http://aujardin.info/membres/liste-echa ... ia5372.php
http://aujardin.info/membres/liste-rech ... ia5372.php
http://aujardin.info/membres/liste-echa ... ia5372.php
http://aujardin.info/membres/liste-rech ... ia5372.php
merci utopia de ton acceuil vais faire mon possible pour venir plus souvent
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
bibiche
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
bonjour Bibiche, :welcome parmi nous, nous sommes comme toi, pas de soucis. Si on se trompe : ce n'est pas grave, on est là pour apprendre, partager et communiquer dans le but d'améliorer nos connaissances. a bientot. 

angeles89 a écrit :bonjour Bibiche, :welcome parmi nous, nous sommes comme toi, pas de soucis. Si on se trompe : ce n'est pas grave, on est là pour apprendre, partager et communiquer dans le but d'améliorer nos connaissances. a bientot.
merci c'est vrais vous êtes hyper sympa car c'est pas évident de parler de fleur moi je me débrouille mais j'ai des choses que je sais pas non plus on peut pas être parfaite en tout

bibiche