Galerie de plantes 3
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Galerie de plantes 3
Allez, j'arrête de vous embêter avec une petite dernière (regardez aussi les deux autres messages !) :
Tchao
Ce message a été modéré par RosaParade, motif: Suivre sur ce sujet arbustes-t92296.html
J'ai hâte de lire vos réponses...Tchao
Ce message a été modéré par RosaParade, motif: Suivre sur ce sujet arbustes-t92296.html
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: Galerie de plantes 3
cela a fleurit blanc ? ça sentait le miel ? dans ce cas ce serait bien un troëne
la nature ne fait jamais rien au hasard !
Oui ça fleuri blanc. Il se pourrait effectivement qu'il s'agisse d'un troène, mais quelle variété, du Japon ?
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
J'ai donc reposter la photo en plus grand car il ne semble pas que cela soit un troène...
Merci quand même.
Merci quand même.