Attaque de pucerons
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Attaque de pucerons
Bonjour à tous,
Comme me débarrasser des pucerons sur mes poirées. Toutes les feuilles sont attaquées et sont très abimées et j'ai peur pour mes jeunes plans qui eux pour le moment n'ont pas encore eu leur visite ?
Pour le moment j'ai pulvérisé du savon noir mais je l'avais déjà fait il y a une huitaine de jours et ils sont déjà revenus.
Comme me débarrasser des pucerons sur mes poirées. Toutes les feuilles sont attaquées et sont très abimées et j'ai peur pour mes jeunes plans qui eux pour le moment n'ont pas encore eu leur visite ?
Pour le moment j'ai pulvérisé du savon noir mais je l'avais déjà fait il y a une huitaine de jours et ils sont déjà revenus.
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Re: Attaque de pucerons
Mets des coccinelles. Tu peux même en acheter des larves. Mais attention, il faut assez de pucerons pour les nourrir, sinon, elles se sauvent !
Tu peux aussi chasser les pucerons avec le jet, si ton feuillage n'est pas trop fragile... Mais ils reviennent quand même...
Bon courage.
Tu peux aussi chasser les pucerons avec le jet, si ton feuillage n'est pas trop fragile... Mais ils reviennent quand même...
Bon courage.
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes