aquarium déco

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
maxence
Graine de timide

aquarium déco

Message par maxence »

j'ai chiné un aquarium déja ancien avec une structure metallique très esthétique dans ses lignes .. seulement avec deux predateurs dans l'appartement , notre poisson va participer de manière tragique au safari qui s'organise déja entre l'ouverture sauvage du frigo et les moineaux inconscients ... et si je mettais des plantes dans cette mini serre (l: 25cm h: 30 Long: 50) , est-ce que le choix des plantes grasses est la seule alternative si l'on tient compte de leur croissance lente et la rareté des arrosage ... merci de vos réponses !
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

bin tu peu mettre plein de chose , tu peu en faire aussi une serre ou aussi mettre des carnivores :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
chalazion
Bourgeon de bavard

Message par chalazion »

coucou
pour ton pauvre poisson recouvre le bocal avec une paroi solide
Chalazion
ugli
Pépinière à blabla

Message par ugli »

Je ne sais pas ce que tu entend pal plantes grasses mais il faut garder à l'esprit un besoin élevé de lumière...et d'eau parfois. Pour les cactus, oublies tout de suite, c'est le contre-exemple de ce qu'il faut faire. :(
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »