Domino
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: kdo
J'arrive mais je suis pliée de rire dans son panier , tu parles dans le dodo de maman Bouvion
et des calins des ronrons 

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- claude51
- Empereur jardinier
Et c'était sur dans le lit, avec maman Bouvion , hihihihi!!!!!!!
Claude51
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
il a dormi dans le lit
ah bon, c'est bizarre
1ère vrai journée dans sa nouvelle maison !!

1ère vrai journée dans sa nouvelle maison !!
- claude51
- Empereur jardinier
Il a l'air bien heureux le petit Domino. Mais à mon avis les nuits seront souvent dans le lit avec maman Bouvion.

Claude51
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Coucou Bouvion
merci de m'avoir donné l'adresse de ton post !!!
J'ai eu de la lecture !!!
Géniale la vidéo de Tigri, j'en ai pleuré de rire ! Qu'est-ce qu'ils en font des bêtises !!!
Ah ce qu'il est trognon le p'tit Domino !
J'adore son p'tit nom
et tu l'as drôlement gâté !!!
C'est du lait spécial (pour chat) que tu lui donnes ? Parce que notre lait, les chats ne le digèrent pas, ils ont mal au ventre !
Mon véto m'avait dit que c'était bien mieux de leur donner des croquettes plutôt que des boulettes ! Car les boulettes leur entartrent les dents beaucoup plus vite ! Et en plus les boulettes sont trop riches en graisses ! Remarque certaines marques de croquettes aussi !!!
Moi j'achète les croquettes chez le véto, c'est plus cher certes mais je sais que mes chattes mangent de la qualité ! Et j'y achète aussi quelques sachets de petites boulettes qui ont la même composition que les croquettes mais en humide comme ils appellent ! Et je leur donne un sachet une fois par semaine pour le plaisir !
Voilà bizzzz Catssy

merci de m'avoir donné l'adresse de ton post !!!

Géniale la vidéo de Tigri, j'en ai pleuré de rire ! Qu'est-ce qu'ils en font des bêtises !!!

Ah ce qu'il est trognon le p'tit Domino !

C'est du lait spécial (pour chat) que tu lui donnes ? Parce que notre lait, les chats ne le digèrent pas, ils ont mal au ventre !
Mon véto m'avait dit que c'était bien mieux de leur donner des croquettes plutôt que des boulettes ! Car les boulettes leur entartrent les dents beaucoup plus vite ! Et en plus les boulettes sont trop riches en graisses ! Remarque certaines marques de croquettes aussi !!!

Moi j'achète les croquettes chez le véto, c'est plus cher certes mais je sais que mes chattes mangent de la qualité ! Et j'y achète aussi quelques sachets de petites boulettes qui ont la même composition que les croquettes mais en humide comme ils appellent ! Et je leur donne un sachet une fois par semaine pour le plaisir !
Voilà bizzzz Catssy
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
merci catssy !!!
je lui donne du lait spécial pour chatons mais que pour la gourmandise sinon il a de l'eau
hier c'était une journée spéciale pour tous les 2 donc il a eu du lait
pour le moment je lui donne des boulettes comme il était habitué pour ne pas lui changer tout d'un seul coup mais je lui donnerais aussi plus tard des croquettes
je lui donne du lait spécial pour chatons mais que pour la gourmandise sinon il a de l'eau
hier c'était une journée spéciale pour tous les 2 donc il a eu du lait
pour le moment je lui donne des boulettes comme il était habitué pour ne pas lui changer tout d'un seul coup mais je lui donnerais aussi plus tard des croquettes
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Bouvion est partie à un troc de plantes, nous aurons sans doute des photos à son retour 
Et puis il va se prendre pour une star si elle passe son temps avec l'appareil, il ne faudrait pas qu'il devienne capricieux

Et puis il va se prendre pour une star si elle passe son temps avec l'appareil, il ne faudrait pas qu'il devienne capricieux
- bouvion
- Empereur jardinier
pizzicato a écrit :Bouvion est partie à un troc de plantes, nous aurons sans doute des photos à son retour
j'y vais cet aprem pizzi et s'il ne pleut pas
- Catssy
- Grossiste en parlotte
J'espère que tu y trouveras ton bonheur !!!
Tu as des plantes à échanger ?
Y a d'autres jardinautes qui y vont ?

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
mince, j'avais pas tourné la page!bouvion (F) a écrit :ben j'en ai mis ce matin dès mon réveil et celui de domino !!!!!tigri a écrit :et aujourd'hui, on n'a pas droit aux photos???????

- bouvion
- Empereur jardinier
je ne sais pas catssy mais si j'y vais je mettrai mon badge avec mon avatar : colibri et bouvionCatssy a écrit :J'espère que tu y trouveras ton bonheur !!!Tu as des plantes à échanger ?