Alors je me présente
- laeiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Alors je me présente
Puisqu'il faut en passer par lÃ
Donc moi c'est Céline, Isèroise, 30ans, maman d'un ptit bout de presque 8ans et là , je vais m'installer avec mon chéri dans une maison avec un jardin de 1000m2 à peu près.
Le ptit hic, c'est que le jardin, mon chéri, il s'en fou, il tond parce qu'il faut tondre, après, c'est surtout pour les chiens (à nous 2 on en a 3, bientôt 4...), et pour les barbec' avec les potes...
Donc voilà , je me suis lancée comme grand défi de faire ressembler son jardin à quelque chose d'autre qu'une mini forêt, parce que là , c'est un peu ça.
Du coup je suis là pour "piquer un peu des idées"
Donc là , j'ai réussis à le convaincre de faire un bassin, avec la place qu'il y a, ça pourrait être sympa. Alors hier, avec mon fiston, on l'a trainé dans une jardinerie, finalement, ça lui a plu, on est repartit avec plein de fleurs et surtout, avec l'idée bien encrée de faire notre petit bassin. Enfin il attends que je mette les premiers coups de pelles pour se lancer (donc ce we s'il fait beau, je vais commencé à creuser vu que je sais déjà où je veux le bassin
).
Pour cet été je pense qu'on va s'occuper seulement de la partie devant la maison, et l'année prochaine derrière (ça va servir pour un potager).
Voilà pour ma ptite présentation. Je vous mettrais des photos du jardin plus tard, quand j'en aurais fais quelques unes. Là j'ai seulement la photo du cabanon pour les outils de jardin, elle m'éclate cette petite cabane "au fond du jardin"

Donc moi c'est Céline, Isèroise, 30ans, maman d'un ptit bout de presque 8ans et là , je vais m'installer avec mon chéri dans une maison avec un jardin de 1000m2 à peu près.
Le ptit hic, c'est que le jardin, mon chéri, il s'en fou, il tond parce qu'il faut tondre, après, c'est surtout pour les chiens (à nous 2 on en a 3, bientôt 4...), et pour les barbec' avec les potes...
Donc voilà , je me suis lancée comme grand défi de faire ressembler son jardin à quelque chose d'autre qu'une mini forêt, parce que là , c'est un peu ça.
Du coup je suis là pour "piquer un peu des idées"

Donc là , j'ai réussis à le convaincre de faire un bassin, avec la place qu'il y a, ça pourrait être sympa. Alors hier, avec mon fiston, on l'a trainé dans une jardinerie, finalement, ça lui a plu, on est repartit avec plein de fleurs et surtout, avec l'idée bien encrée de faire notre petit bassin. Enfin il attends que je mette les premiers coups de pelles pour se lancer (donc ce we s'il fait beau, je vais commencé à creuser vu que je sais déjà où je veux le bassin

Pour cet été je pense qu'on va s'occuper seulement de la partie devant la maison, et l'année prochaine derrière (ça va servir pour un potager).
Voilà pour ma ptite présentation. Je vous mettrais des photos du jardin plus tard, quand j'en aurais fais quelques unes. Là j'ai seulement la photo du cabanon pour les outils de jardin, elle m'éclate cette petite cabane "au fond du jardin"

- sebzvip
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Re: Alors je me présente
Bienvenue à toi et bon courage pour ton jardin
L'idée du bassin est superbe bon courage pour le trou et vivement les photos
Seb
L'idée du bassin est superbe bon courage pour le trou et vivement les photos
Seb
La campagne ça vous gagne!!!
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Salut laeiny, c'est vrai qu'elle est vraiment trop chouette "ta cabane au fond du jardin", on sent qu'elle a déjà fait sa place! Maintenant à ton tour, énormément de boulot en perspective, mais que du bonheur à la clé... Bon courage.
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
- laeiny
- Bourgeon de bavard
Merci pour vos messages
Voilà , ça c'est une partie des fleurs que j'ai acheté hier, plus un plan de tomates cerises que j'ai pris au marché ce matin (j'en ai pris 3, 2 sont déjà en terre).
Les autres fleurs sont sur le balcon du salon

Voilà , ça c'est une partie des fleurs que j'ai acheté hier, plus un plan de tomates cerises que j'ai pris au marché ce matin (j'en ai pris 3, 2 sont déjà en terre).
Les autres fleurs sont sur le balcon du salon

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Celine,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- isadu68
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace

Super la "cabane au fond du jardin"

Isabelle
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !
mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !
mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)
- Alicedu21
- Fruit de la jacasse
Bonjour et bienvenue, je crois ne pas trop m'avancer en disant cela :" on voudrait bien la même" de cabane, à bientôt sur le forum !
- laeiny
- Bourgeon de bavard
Voilà c'est faitRosaParade a écrit :Salut Celine,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!![]()
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.![]()
Rosa,