présentation
-
- Graine de timide
présentation
bonsoir à tous ,
je me nomme claudine , j'ai 55ans ,je n'ai pas fait de jardin cette année ,mais des parterres ! chez nous le temps n'est pas idéal pour les plantes un peu spéciales ou fragiles, bon je ne sais plus quoi dire , alors j'attends vos questions s'il y en a ,ah ah ah !!! je ne vous connais pas moi et je ne suis ps douée du tout avec l'ordi !!!! ainsi depuis que je suis sur le site , j'essaie de mettre une couleur à mon texte , ça ne marche pas !!!! si , si , je vous assure mais je suis dure de comprenure !!!!!
je vous souhaite une bonne soirée et en lisant les réponses demain , je reviendrai ou pas , merci d'avance . claudine

je me nomme claudine , j'ai 55ans ,je n'ai pas fait de jardin cette année ,mais des parterres ! chez nous le temps n'est pas idéal pour les plantes un peu spéciales ou fragiles, bon je ne sais plus quoi dire , alors j'attends vos questions s'il y en a ,ah ah ah !!! je ne vous connais pas moi et je ne suis ps douée du tout avec l'ordi !!!! ainsi depuis que je suis sur le site , j'essaie de mettre une couleur à mon texte , ça ne marche pas !!!! si , si , je vous assure mais je suis dure de comprenure !!!!!
je vous souhaite une bonne soirée et en lisant les réponses demain , je reviendrai ou pas , merci d'avance . claudine

- Peluche
- Fruit de la jacasse
- Région : Belgique
Re: présentation

Regardes les explications, au-dessus de ton texte et sélectionne la couleur voulue sur la droite.

Amicalement.
Peluche
Peluche
- franzy
- Grappe de parlotte

franzy
-
- Graine de timide
[color
merci à tous vous êtes très chaleureux , j'espère ne pas vous décevoir ! pour la couleur celà n'a pas l'air de marcher !!!
bonsoir , Ã demain , claudine
merci à tous vous êtes très chaleureux , j'espère ne pas vous décevoir ! pour la couleur celà n'a pas l'air de marcher !!!
bonsoir , Ã demain , claudine
- franzy
- Grappe de parlotte
lorsque tu clique sur la couleur désirée tu as une petite barre qui clignote entre et c' est là que dois taper ton texte donc entre les 2 "accolades" il n' y a pas de raison que tu n' y arrives pas.
franzy

-
- Graine de timide
bonjour Franzi , ca ne marche pas ton truc je n'ai pas 2 accolades complètes ,pas grave j'abandonne !! merci tout de même moi je suis
bouchée !!!! à la prochaine ,claudine
ah ca marche mais après avoir envoyé , et je dois effacer les accolades , quel truc , j'arrête , merci de tout coeur ,claudine
bouchée !!!! à la prochaine ,claudine
ah ca marche mais après avoir envoyé , et je dois effacer les accolades , quel truc , j'arrête , merci de tout coeur ,claudine
- franzy
- Grappe de parlotte
mais si tu vois ça fonctionne
, tu n' as pas à effacer les accolades et, pour voir si ton message correspond à ce que tu veux faire tu clique sur "aperçu" à côté de "envoyer" et tu pourra visionner ton message ( il se trouvera en haut de page ) avant de l' envoyer et donc le modifier si nécessaire ; fais des essais petit à petit l' oiseau fait son nid .
franzy

franzy
-
- Graine de timide
merci Franzy , tu es une mère pour moi , tu m'expliqueras peut-être bien comment transférer mes photos de plantes de mon app. nikon sur l'ordi , j'ai fait un article ds la branche informatique ..... lol ..... à demain car ce soir je vais dîner chez ma fille Nathalie qui fête ses 32 ans ,vous imaginez 32 ,oufti et en plus je suis grand-mère 3 fois !!! pas mal ouais plutôt veillissant !!hihihihihiihihih claudine !!!!!!
- franzy
- Grappe de parlotte
de rien claudine, mais j' aurai du mal à être une mére pour toi et pour qui que ce soit d' autre, je suis le pére de trois enfants de 14 ans, 12 ans et le petit dernier qui de 19 mois . pour le probléme informatique on verra ce que l' on peut faire mais je ne garantis rien @+
franzy
franzy
-
- Graine de timide
merci papa franzy et tout les autres de m'aider ainsi !!
pour le nikon je vais essayer de me souvenir ,mettre les photos ds des dossiers puis les joindres à mes sujets ,oh là là , je sens que je vais m'amuser ou ménerver !!! claudine
ps :j'ai joint une photo de moi comme fichiers si ca ne va pas ,faites-moi signe ,merci
pour le nikon je vais essayer de me souvenir ,mettre les photos ds des dossiers puis les joindres à mes sujets ,oh là là , je sens que je vais m'amuser ou ménerver !!! claudine
ps :j'ai joint une photo de moi comme fichiers si ca ne va pas ,faites-moi signe ,merci
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Claudine,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

-
- Graine de timide
bonsoir Rosa parade , je pense que nous sommes de vieilles connaissances, nous avons eu des divergences d'opinions ds le passé ,mais je ne sais plus en quelle année ,car il s'est passé tellement de cchoses ds ma petite vie,(bien sûr plus de mauvaises que de bonnes ) enfin j'essaye de reprendre goût à la vie , aux plantes ,mais ce n'est pas facile ,crois-moi !!!!
merci pour ton acceuil ,cela met du beaume au coeur !
si tu le permets je t'embrasse ,claudine

merci pour ton acceuil ,cela met du beaume au coeur !
si tu le permets je t'embrasse ,claudine