feuilles de plantes mangé par un parasite ???

Déposez ici une photo de la plante atteinte, nous essayerons de vous aider à identifier le problème pour mieux le combattre.
nenuphare
Graine de timide

feuilles de plantes mangé par un parasite ???

Message par nenuphare »

bonjour a vous , voila j'ai constaté a mon travail ,dans les espace vert, nous avons des lauriers buisson, ainsi qu'un laurier sauce, et des autres vegetaux, qui ont leurs feuilles mangé sur le pourtour , j'ai bien regardé dans la plante sous les feuilles et je ne trouve pas de parasite, je voudrais bien connaitre la bétiole qui fait de pareil dégat, si vous avez une idée sur la question merçi de me le faire savoir, je remercie beaucoup tout ceux qui mon aidé a chasser les pucerons encore merci a tous
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

mince ça m'fait penser à un post mais je sait plus ou il est il date de cet automne :cry: je chercherais de main :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
dagda
Prince du jardin
Région : Basse-Normandie

Message par dagda »

sans photos c'est pas évident mais à cette époqe il n'y a pas encore beaucoup de chenilles alors je dirais des othiorrinques qui se mettent à table la nuit et se planqe dans la journée
la nature ne fait jamais rien au hasard !
Répondre

Revenir à « Identification d'une maladie ou d'un parasite »