Pouvez-vous dire c'est quoi comme maladie?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: Pouvez-vous dire c'est quoi comme maladie?
Tes choux, à part être bouffés par des limaces, je ne vois pas ce qu'ils ont.Et, apparamant tu as mis de l'anti limaces. Alors laisse faire.
Quant à tes carottes on ne voit même pas que ce sont des carottes. Resème tout.
Quant à tes carottes on ne voit même pas que ce sont des carottes. Resème tout.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonjour,
Il se porte bien ton choux. Je ne vois rien de spécial. Il est normal que les premières feuilles dépérissent.
Quant aux carottes, ton sol me paraît un peu sec. Il est imporant de maintenir le sol humide pour que les graines germent et que les semis pousent.
Certains auraient tendance à avoir la main lourde, toi, c'est le contraire.
Je suivrai le conseil de Zouf: je resèmerai.
Il se porte bien ton choux. Je ne vois rien de spécial. Il est normal que les premières feuilles dépérissent.
Quant aux carottes, ton sol me paraît un peu sec. Il est imporant de maintenir le sol humide pour que les graines germent et que les semis pousent.
Certains auraient tendance à avoir la main lourde, toi, c'est le contraire.
Je suivrai le conseil de Zouf: je resèmerai.
Stéphane.
- lungrai
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
Je vous remercie(s) pour vos messages.
J'ai tout ressème, pour les choux fleurs 2 sont morts depuis hier, certains me disent que c'est des altises qui peuvent faire ça???
Je vais voir ça de plus près.
Merci encore.
A+
Je vous remercie(s) pour vos messages.
J'ai tout ressème, pour les choux fleurs 2 sont morts depuis hier, certains me disent que c'est des altises qui peuvent faire ça???
Je vais voir ça de plus près.
Merci encore.
A+
- PikaBoo
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Je penses que ce n'est pas une attaque de altises, ces ravageurs font des trous sur les feuilles, leurs larves sont bien visible aussi
les feuilles me semble pas trouées,
Ton problème peut être un champignon, ou pourriture causé par un excès d'arrosage, ou encore brulure causé par un excès d'engrais ..
Esperant que tu auras pas de problemes pour tes semis, fais gaffe la prochaine fois & bonne chance
les feuilles me semble pas trouées,
Ton problème peut être un champignon, ou pourriture causé par un excès d'arrosage, ou encore brulure causé par un excès d'engrais ..
Esperant que tu auras pas de problemes pour tes semis, fais gaffe la prochaine fois & bonne chance